Saint-Laurent du Maroni

A vos crampons, re-voilà le championnat corpo !

Comme chaque année à la même période, les hommes de la commune vont pouvoir se mesurer sur le stade B et tenter d’imiter avec plus ou moins de bonheur leurs idoles du ballon rond. Huit équipes seront en compétition du 13 mars au 15 juin, que les meilleurs gagnent !


A vos crampons, re-voilà le championnat corpo !
Organisé par l’association des Jokers Actifs de Saint-Laurent, le championnat corpo fait désormais partie intégrale du calendrier de la commune et rythme les week-ends de ses habitants, chaque année, de mars à juin. Avec le coup de sifflet du premier match, donné le samedi 13 mars, la saison 2004 est lancée.
Cette année, huit équipes sont en compétition pour le titre de Champion et la compétition s’annonce rude avec le retour de l’équipe de la Charbonnière ( ASC JAC), déjà une fois victorieuse, de celle de Paddock (FC PADDOCK), et l’arrivée d’une toute nouvelle équipe, VASCO DU MARONI). L’association n’a pas voulu changer une organisation qui a fait ses preuves, et celle-ci reste dans les grandes lignes, la même que celle des années précédentes, avec juste un petit changement au niveau du nombre de remplaçants possibles par match, qui passe de cinq à sept joueurs, même si seulement cinq d’entre eux peuvent jouer. Toutes les équipes vont donc jouer chaque semaine et se rencontrer lors des phases aller et retour du championnat.
Comme chaque année, vous pourrez suivre de près la compétition sur notre site, avec les résultats de tous les matches les lundis et jeudis ainsi que le classement des équipes.
Alors chers internautes, bon foot !
16 Mars 2004 - écrit par C.C


              






Facebook

Les annonces

Vente (69)

Divers (15)

Immobilier (39)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube