Saint-Laurent du Maroni

Appel à projet relatif à la sécurité routière


Chaque année, de nombreuses actions de sécurité routière sont portées par des associations, des établissements scolaires, des particuliers ou des collectivités et sont destinées à lutter contre les violences routières sur les routes de notre département.

Les principales cibles de ces actions de prévention sont les conducteurs de deux roues motorisées, notamment les cyclomotoristes, ainsi que les jeunes de moins de 25 ans. En effet, on constate tous les ans un nombre important de victimes parmi ces usagers.

Les projets présentant un intérêt particulier peuvent bénéficier d'une aide financière de la part de la cellule sécurité routière de la préfecture, après instruction et validation de la proposition par la commission.

La fiche projet à remplir par les candidats est disponible auprès de :

* Gérard BAUDOUIN Gerard.Baudouin-g@developpement-durable.gouv.fr  : 0594 25 58 02
* Didier ROSTAING, Didier.Rostaing@developpement-durable.gouv.fr  : 0594 25 58 32

Elle est également téléchargeable sur le site de la Direction de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement, (DEAL) à l'adresse suivante : http://www-deal-guyane.application.i2/instructions-de-la-fiche-projet-a686.html://

Les projets complets accompagnés des pièces demandées devront être adressées avant le 20 avril 2013 par messagerie ou par courrier aux personnes citées plus haut ou à l'adresse suivante :

Direction de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement
Service des Infrastructures et de la Sécurité Routières
Mission sécurité routière
Rue du vieux port BP6003
97306 CAYENNE CEDEX
27 Mars 2013 - écrit par M. F.


              






Facebook

Les annonces

Vente (69)

Divers (15)

Immobilier (39)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube