Saint-Laurent du Maroni

Arbre de Noël à Saint-Laurent du Maroni


L’association « Femmes en devenir » organise un arbre de noël le 14 décembre au Centre Hospitalier de l’Ouest Guyanais pour les enfants drépanocytaires
.
Dans le cadre de cet événement l’association invite la population Saint-Laurentaise à se mobiliser, afin d’aider les enfants atteints de la maladie et leur offrir un Noël chaleureux et plein de bonheur.
Cet arbre de noël est organisé pour des enfants âgés de 2 mois à 15 ans.

À cet effet des dons (Jouets ) seront collectés.

Un point de collecte sera mis à disposition de la population au SUPER U Saint-Laurent du 2 au 13 décembre, des membres de l’association seront présents sur place le samedi 7 décembre 2013.

Une action « Ventes de gâteaux » sera également organisée au marché de Saint-Laurent le samedi 7 décembre afin de collecter des dons.
L’association Femmes en devenir, œuvre depuis 11 ans pour la lutte contre la drépanocytose, elle a organisé un arbre de noël à Cayenne en 2012 et poursuit donc son action cette année à Saint Laurent du Maroni.

Femmes en devenir, est une association citoyenne qui a pour crédo : Solidarité, entraide, lutte pour l’égalité des droits, contre l’exclusion, les inégalités et la précarité.

10 Décembre 2013 - écrit par M. F.


              






Facebook

Les annonces

Vente (120)

Divers (17)

Immobilier (53)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube