Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Bilan étape Théâtre Ecole Kokolompoe


Le Théâtre Ecole Kokolampoe, Formation Professionnelle aux Métiers des Arts de la Scène a ouvert ses portes il y a maintenant un an, à Saint-Laurent du Maroni.

L'inauguration du TEK avait eu lieu le 23 janvier 2012, en présence des directeurs des deux écoles partenaires, l'Ensatt et le Cfpts, ainsi que de M. Rodolphe Alexandre, Président de Région et M. Léon Bertrand, Maire de Saint-Laurent du Maroni.

Les résultats de la 1ère année de formation ont rempli les objectifs fixés par le TEK et ses partenaires, soit la mise en place d'une formation d'excellence en adéquation avec notre territoire et ses caractéristiques.
Il est temps aujourd'hui d'ouvrir les perspectives à la Grande Région Amérique Latine/Caraïbe, pour la création d'une école professionnelle internationale aux métiers des arts de la scène.

L'organisation d'un bilan d'étape du Théâtre Ecole Kokolampoe du 7 au 13 janvier 2013 en présence des partenaires institutionnels et pédagogiques, des élus locaux ainsi que de professionnels intervenant dans la formation tels Jacques Martial, Président du Parc et de la Grande Halle de la Villette permettra de mettre en perspective l'augmentation du rayonnement du TEK.

Deux temps forts seront organisés lors de cette semaine bilan :

* Le premier le mardi 8 janvier à 16h à l'Hotel de Région à Cayenne, en présence de M. Rodolphe Alexandre,

* Le second le jeudi 10 janvier à Saint-Laurent du Maroni, en présence de M. Léon Bertrand et des élus de l'Ouest Guyanais, avec visite du site de formation au Camp de la Transportation

Vous trouverez joint à ce courriel le dossier du bilan d'étape Théâtre Ecole Kokolampoe.

dossier_bilan_etape_tek.pdf DOSSIER BILAN ETAPE TEK.pdf  (226.23 Ko)

1 Janvier 2013 - écrit par M. F.


              




Les annonces

Vente (95)

Divers (54)

Immobilier (43)



Partager ce site
Suivez-nous