Saint-Laurent du Maroni

Braquage de La Goëlette

Vendredi soir, deux malfaiteurs armés de fusils à pompe ont braqué la caisse et une partie de la clientèle du restaurant La Goëlette, à Saint-Laurent.


Braquage de La Goëlette
Les trois individus ont donc commencé leur soirée en volant un véhicule, tout en séquestrant son conducteur. Il est alors 19 h 45.
Une demi-heure plus tard, « leur » voiture se gare sur le parking du restaurant. L'un d'entre eux reste dans le véhicule en compagnie de l'otage. A l'intérieur, tout se passe en une poignée de minutes. Encagoulés, gantés, les deux malfrats volent le contenu de la caisse et rançonnent quelques clients avant de s'enfuir. La voiture est retrouvée un peu plus tard sur la rive du Maroni. Le conducteur est physiquement indemne. En revanche, plus de trace des casseurs, qui ont traversé le fleuve pour se réfugier à Albina (Suriname). Il y a trois semaines, un jeune couple s'est également fait agresser non loin de la piscine municipale, au milieu de la nuit, par des individus armés circulant en pirogue.
21 Octobre 2009 - écrit par © T.F. France Guyane


              

Commentaires

1.Posté par SERGE le 23/10/2009 15:46
ne pas entretenir convenablement les espaces verts, ne pas avoir une politique efficace de résorber l'habitat insalubre, destruction des ghettos , d'éclairage publique , aménagement des berges, de réglementation et de controle des piroguiers, etc......

2.Posté par Citoyen bien avisé le 09/11/2009 20:26
ll est bien malheureux qu'on ne puisse plus vivre en toute quiétude à SLM. Une pensée à ce gérant d'entreprise et à sa famille ainsi qu'aux clients qui se sont fait détroussés !

Si après ça on s'entête à vouloir implanter un casino dans cette zone et plus généralement à SLM, c'est que vraiment, quoi qu'on en dise, l'argent est plus que mal employé dans cette ville !

Après la boulangerie de Saül, plus rien n'est impossible... Quand la bétise s'expose sans complexe, on a les élus à la hauteur de la situation !!!

3.Posté par lgd le 12/01/2010 15:55
si vous cesser de soutirer des gens comme disait le tipe du Surinam
RONALD VENNESSIAN..!
et donner des allocations a des gens sans papiers
la mairie de stlaurent.... arrêter de soutirées des gens qui traverses le fleuve. vous les métropolitains..!







Facebook

Les annonces

Vente (69)

Divers (15)

Immobilier (39)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube