Saint-Laurent du Maroni

CROSS UNSS DISTRICT NORD OUEST 2010 au COLLEGE P.J.LOUIS

Un parcours spectaculaire et sélectif à la fois. En effet, un passage de crique, des franchissements de dunes, mais aussi du dénivelé, auront compliqué la tâche des élèves présents, c'est-à-dire les meilleurs coureurs des différents établissements de la ville et des alentours (Mana, Javouhey et Apatou).


CROSS UNSS  DISTRICT NORD OUEST 2010 au COLLEGE P.J.LOUIS
Mercredi 24 novembre 2010, les élèves du district se sont retrouvés sur le parcours dit « des sables-blancs », à proximité du collège Paul JEAN-LOUIS.

Un parcours spectaculaire et sélectif à la fois. En effet, un passage de crique, des franchissements de dunes, mais aussi du dénivelé, auront compliqué la tâche des élèves présents, c'est-à-dire les meilleurs coureurs des différents établissements de la ville et des alentours (Mana, Javouhey et Apatou). Et à ce jeu là, les jeunes athlètes des collèges de Mana et Paul JEAN-LOUIS ont su tirer leur épingle du jeu, remportant plus de la moitié des épreuves. Il faut en effet savoir que si un classement individuel est effectué, seul le classement par équipe d’établissement est qualificatif pour le cross UNSS académique.

Voici les vainqueurs des différentes catégories :

* Le collège Paul JEAN-LOUIS en benjamines et minimes filles.

* Le collège Léo Othily de Mana en cadettes et en cadets.

* Le collège Paule BERTHELOT de Javouhey en benjamins.

* Le collège d’Apatou en minimes garçons.

Bravo à eux.

David REYNAUD, organisateur du cross, et professeur d'eps

6 Décembre 2010 - écrit par M.F.


              






Facebook

Les annonces

Vente (72)

Divers (14)

Immobilier (38)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube