Saint-Laurent du Maroni

Championnat corpo de football : la saison 2006 a bien démarré.


Championnat corpo de football : la saison 2006 a bien démarré.
Depuis deux semaines, le championnat corpo organisé depuis 17 ans par l’AJAS, association que l’on ne présente plus, a ramené les amateurs du ballon rond autour du stade de football de St-Laurent. Une remise en jambes un peu difficile pour certains, parmi lesquels le REEL 7, vainqueur de la Coupe l’année dernière, qui a perdu ses deux premiers matches et se retrouve pour l'instant avant-dernier au classement. Elle est au contraire prometteuse pour d’autres, dont le GOLDEN STAR qui est actuellement en tête et le FC BALATE, champion de la saison 2005 et deuxième au classement.
Cette année, la saison devrait durer jusqu’au mois de juin et voir s’affronter 8 équipes, d’abord dans une première phase, pour le titre de champion, ensuite pour la Coupe. Les matches se dérouleront les mercredis, vendredis et samedis de chaque semaine.
Comme d’habitude, le public a déjà répondu présent et est venu nombreux encourager les joueurs lors des premières rencontres. Fidèle à sa ligne de conduite, l’ AJAS met un point d’honneur à assurer une organisation sans faille et rappelle l’importance du fair-play tout au long de la compétition. N’oublions pas que sa devise est : « Pour le plaisir, participez ! »
Par ailleurs, les membres de l’association préparent activement la grande manifestation prévue à la fin du mois d’avril prochain pour fêter dignement ses 20 ans d’existence.
En attendant plus de détails sur les festivités, honneur au sport et vive le foot !

(Le programme des rencontres et les résultats seront bientôt disponibles sur le site.)

Championnat corpo de football : la saison 2006 a bien démarré.
28 Mars 2006 - écrit par C.C


              






Facebook

Les annonces

Vente (120)

Divers (17)

Immobilier (53)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube