Saint-Laurent du Maroni

Communiqué de presse de la section PS de Saint-Laurent du Maroni


La Section du Parti Socialiste de Saint Laurent du Maroni s’inscrit en faux sur les propos qui ont été tenus par Monsieur Léon BERTRAND, lors de l’émission Politik. Guyane, relatifs à la non validation de notre liste « Changeons d’ère » emmenée par Monsieur Robert VIVIES.

Je confirme que Monsieur PAPAYO Mickle nous a remis l’ensemble de ses documents l’engageant sur notre liste depuis le 21 février 2014. Comme semble l’évoquer Monsieur Léon BERTRAND, aucune tiers personne n’a signé les documents à sa place.

Cette signature s’est faite devant témoins. L’analyse des évènements et des agissements de ce colistier mettent en lumière une volonté de nuire à notre liste et l’élaboration d’un plan digne d’un système de voyous pour empêcher un candidat de participer à une élection.

En effet, à aucun moment Monsieur PAPAYO Mickle a signifié à la Section du Parti Socialiste de Saint Laurent sa volonté de s’engager politiquement avec Monsieur Léon BERTRAND. Il avait, pourtant, le temps nécessaire pour le faire. Mettant en doute notre loyauté, nous prenons acte ce jour de ces propos calomnieux et prenons la décision d’amener cette affaire devant la justice afin de blanchir l’honneur de nos colistiers et l’image de notre parti qu’il a écornée.

Nous pensons pour notre part que cette opération a été sciemment élaborée pour bloquer un opposant majeur à Léon Bertrand. La section du Parti Socialiste de Saint-Laurent demandera réparation à la justice !

Le secrétaire par intérim
Franck MATHURIN
12 Mars 2014 - écrit par M. F.


              






Facebook

Les annonces

Vente (120)

Divers (18)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube