Saint-Laurent du Maroni

Compétition d’athlétisme au stade René Long


Compétition d’athlétisme au stade René Long
Après une courte période carnavalesque, les athlètes de l’USL Montjoly, l’Etoile Montjolienne, l’Athlétique Club de Cayenne, le Club Colonial, Kourou et bien sûr, le Cosma, se sont retrouvés une fois de plus sur la piste de St-Laurent, afin de participer à une compétition qualificative pour les Carifta Games.
Reprenant timidement le chemin des entraînements, il ne fallait pas s’attendre à de grandes performances. Mais, reste tout de même à noter la belle prestation des plus jeunes, avec dans la catégorie espoir au 100m, la performance de Godet du Cosma.
Quant à Saint-Vil Davidson, âgé de 14 ans, catégorie minime et licencié à l’Etoile Montjolienne, il bat son propre record qui était 38m97. Il effectue un jet de 40m90 au lancer du javelot.
La prochaine compétition aura lieu le 5 mars prochain et les athlètes devront absolument se surpasser afin de se qualifier pour cette grande compétition qui regroupera tous les athlètes de la Caraïbes, à la Barbade au mois de mars. Elle est réservée aux 17-20 ans.
La décision reviendra à la commission de la Ligue d’athlétisme de retenir les athlètes qui feront partie de la sélection de la Guyane.

Compétition d’athlétisme au stade René Long
1 Mars 2005 - écrit par M.H


              






Facebook

Les annonces

Vente (69)

Divers (15)

Immobilier (39)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube