Saint-Laurent du Maroni

Concert Reggae samedi 15 décembre au CCML avec Alaine (Jamaïque), Sylvaine ROGIER et 3M50.


Alaine, artiste à la fois talentueuse et généreuse est l'égérie du reggae féminin Jamaïquain.
La chanteuse sera à Saint Laurent du Maroni le samedi 15 Décembre à 21h00 au CCML (village chinois) : un événement à ne pas rater !

Concert Reggae samedi 15 décembre au CCML avec Alaine (Jamaïque), Sylvaine ROGIER et 3M50.
Alaine est une chanteuse d’origine jamaïquaine. Son style musical oscille entre la Pop, le R&B et le Reggae.
L'artiste débute sa carrière très jeune en Jamaïque. Après des études de psychologie et de management, elle part vivre à New-York, où elle travaillera dans une banque. Cependant, son goût pour la musique ne la quitte pas, et elle continue à mener en parallèle sa carrière de chanteuse.

Elle gère cette double vie jusqu'à ce qu'un choix s'impose à elle : sa carrière musicale ou son travail à la banque. Elle fait alors le pari risqué de se consacrer entièrement à la musique et retourne vivre en Jamaïque pour réaliser son projet.
Le succès est au rendez vous pour la chanteuse qui collabore avec des producteurs hautement reconnus dans le milieu (acclaimed Sly & Robbie ou encore Donovan 'Don Corleon' Bennett). A partir de là, elle enchaine les tubes et les tournées dans les caraïbes et aux États Unis.

Altruiste et humaniste, la jeune femme trouve tout de même le temps de s'investir dans des actions de prévention contre le Sida, auprès des étudiants jamaïquains.
Sa musique est un métissage entre la dancehall traditionnelle et les rythmes reggae, combinés à sa voix douce et aux arrangements aux influences Hip Hop et R&B.

Aussi c'est avec un grand plaisir que la ville reçoit en son sein, cette chanteuse talentueuse et engagée, au parcours si singulier.

Pour information :
Afin que les conducteurs parmi le public puissent garer leurs véhicules sans crainte, nous rappelons que le parking avenue du général de Gaulle, devant le village chinois, sera surveillé par une société de sécurité pour l'occasion.

Entrée : 7 euros et 5 euros pour les moins de 12 ans.
9 Décembre 2012 - écrit par


              






Facebook

Les annonces

Vente (119)

Divers (17)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube