Saint-Laurent du Maroni

Coup d’envoi de la saison 2005 du championnat corporatif.


Coup d’envoi de la saison 2005 du championnat corporatif.
La 16ème édition du championnat corpo de St-Laurent du Maroni a débuté samedi dernier et ce sont les équipes du Réel 6 et de l’AESLM qui ont ouvert le bal sur le stade B.
L’AJAS, association très active de la sous-préfecture et organisatrice de la manifestation, est désormais rodée à l’exercice, après 16 ans de pratique. C’est donc sereinement qu’elle a remis en route une machine désormais bien huilée. Cette année, 7 équipes sont en lice pour le titre et selon Jean-Paul Randolphe, récemment élu président de l’AJAS, toutes ont leur chance. Les équipes absentes sont celles de la Charbonnière dont un grand nombre des joueurs sont licenciés dans l’équipe de Grand Santi, et West Football. A noter l’arrivée de l’équipe de la Culture et celle de Vicente, ex-équipe du Medley. Débuté ce 19 février, le championnat devrait s’achever le 7 mai prochain et donc durer comme d’habitude, environ deux mois et demi.
Les deux matchs de samedi ont vu la victoire du REEL 6 sur l’AESLM, sur le score de 1 but à 0 et celle du FC CULTURES face aux PIRATES DU BRESIL par 6 buts à 5. Le match de dimanche s’est soldé par la victoire 3 à 0 de VICENTE sur le FC VASCO.

Des membres de l'AJAS
Des membres de l'AJAS
22 Février 2005 - écrit par CC


              

Commentaires

1.Posté par jean-yves le 23/02/2005 02:00
je félicite l'association AJAS pour cette champinnat corporatif.
et que l'équipe sois toujours actifs

2.Posté par l.assas.s le 15/03/2005 23:04
Je félicite l'AJAS pour la réalisation de ce 16e tournoi.
Je suis un fidèle supporter de l'équipe "Le Réel".
De tout coeur "ALLEZ LE REEL" :-)







Facebook

Les annonces

Vente (120)

Divers (17)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube