Saint-Laurent du Maroni

Dégradation de la chaussée du lotissement Couachy


Monsieur Georges PATIENT, Sénateur Maire de la Commune de Mana, porte à la connaissance de ses administrés impactés par la dégradation de la chaussée du Lotissement « COUACHY » à Mana suite aux fortes précipitations de ces dernières semaines, qu’une entreprise a été sollicitée dans le cadre d’une procédure d’urgence, pour le rétablissement rapide et provisoire de la libre circulation des personnes, compte tenu de la saison des pluies, dès ce vendredi 24 mai 2013.

Parallèlement, les Services Techniques de la Mairie de Mana et les techniciens de l’Entreprise seront ce même vendredi 24 mai 2013 sur les lieux afin d’identifier les travaux à effectuer et établir un calendrier d’intervention pour une réfection durable des portions concernées.

Il est donc demandé aux usagers de cette voirie de faire preuve de patience et de prudence dans l’attente du rétablissement de la circulation au Lotissement « COUACHY ».

Un Communiqué par voie de presse informera les usagés de cette voirie, de la date de début des travaux ainsi que de la durée des interventions.
24 Mai 2013 - écrit par M. F.


              






Facebook

Les annonces

Vente (120)

Divers (17)

Immobilier (53)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube