|
Actualité
Deux voitures se percutent : une femme décède
Deux voitures circulaient sur la RN1 en direction de Saint-Laurent, à 35 km d'Iracoubo, sur le territoire de la commune de Mana, hier vers 11 h 30. Le conducteur d'une Ford C-Max, un Hollandais de 43 ans qui réside à Cayenne, seul à bord, décide de dépasser un pick-up Toyota Hilux. Dans ce véhicule se trouvent trois personnes : un conducteur de 71 ans, une passagère avant de 59 ans et, à l'arrière, une petite fille de 3 ans. Tous habitent à Saint-Laurent. Pendant le dépassement, la Ford mord sur le bas-côté gauche de la nationale. Le conducteur redresse la trajectoire. C'est alors qu'il percute la Toyota. La passagère avant de la Toyota, Lucia Bellevent, coincée dans l'habitacle, est décédée de ses blessures avant même que les sapeurs-pompiers n'aient pu l'en extraire. Le conducteur de la Toyota a été blessé légèrement. La petite fille est indemne. L'automobiliste à bord de la Ford a été blessé grièvement. Les sapeurs-pompiers ont soigné les blessés, aidés d'un équipage du Smur venu en hélicoptère. Ces blessés ont été hospitalisés. Les gendarmes ont ouvert une enquête. Aucun des deux conducteurs n'était en état d'ivresse au moment de la collision.
Mercredi 4 Janvier 2012
Eric LEON
Notez
Actualité | A savoir... | Communiqués... | Infos d'ailleurs... | Nos Vidéos | Festival des Cultures Urbaines | Lisons Damas | Poème de Damas | Tourisme | La commune | La citation du jour | Vie quotidienne | Vos articles | Interview | Arsème sa rubrique | L'image de la semaine | Nos instantanés en images | Un livre... | Festival des Cultures Urbaines | Sport et Loisirs | Les Rendez-vous du Cosma | Le Raid l'arbre vert |
|
Les 30 derniers articles de cette rubrique
|
|
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL dont le numéro est 1049217. © NetAmazonie 2004.
|
||



