Saint-Laurent du Maroni

Double Croche signe son retour avec « OUEST’IN ZOUK »


Double Croche signe son retour avec « OUEST’IN ZOUK »
On les croyait définitivement séparés, pourtant l’amour commun de la musique a été le plus fort, et la réconciliation artistique de Roméo LETER et WARDY s’entent déjà sur tous les médias du département depuis quelques semaines. Avec OUEST’IN ZOUK, un CD 4 titres dont ils partagent la vedette avec FIONA, JFP et STONE, le duo de choc 100% saint-laurentain effectue un retour en force dans le paysage musical guyanais. Pourquoi OUEST’IN ZOUK ? Tout simplement, comme l’explique Roméo, parce que la réalisation (lui-même) et la production (SONO PACO) sont de la sous-préfecture.
Donc après quelques années de parcours en solo, Wardy et Roméo ont décidé de mettre de côté les rancoeurs afin de travailler à un titre qui correspond bien, selon Roméo, aux goûts du public. C’est par choix que le CD est sorti (le 23 juin) presque dans la discrétion, sans communication particulière, le choix de laisser le public faire connaissance avec le produit, avec les artistes du concept avant de commencer à la mi-juillet la promotion proprement dite.

Double Croche signe son retour avec « OUEST’IN ZOUK »
En effet, Double Croche devrait être présent dans un club de St-Laurent dès vendredi, puis à Cayenne samedi. Les deux mois de vacances seront ainsi entièrement consacrés à cette promo, les artistes devant se produire lors des fêtes communales et de diverses autres manifestations. Une caravane serait même en projet qui sillonnerait les communes du département.
Concernant son absence remarquée parmi les nominés à la dernière cérémonie des Lindors de la musique guyanaise, l’artiste laisse un peu transparaître sa déception, mais il assure que ce n’est qu’une motivation pour faire encore mieux dans un domaine où il a pourtant déjà fait ses preuves. « Je fais de la musique parce que j’aime ça et pour mon public ! » déclare-t-il en conclusion de notre entretien. Ne t’inquiète pas Roméo, le public l’a bien compris, et c’est pour cela qu’il t’aime !
10 Juillet 2007 - écrit par C.C


              

Commentaires

1.Posté par JO le 16/07/2007 13:18
Félicitation, je suis fière et de tout coeur avec vous.

bref! Micheal (alias wardy) c quand tu veux poour venir me voir en France...
toi même tu sais !!!

2.Posté par LYANNA le 26/07/2007 14:57
SALUT RORO FELICITATION A TOI ET AS WARDI BON COURAGE POUR LA SUITE JE c'est que la musiqueest dure mes le gars timbé raid pas moli
a moli as ki raide
bisou de la france ciao

3.Posté par tomtom le 11/08/2007 13:31
Joli les Artistes l'Union fait la Force, malgrer les mauvaises langues vous avez pu re w ensemble, big force à vous.







Facebook

Les annonces

Vente (69)

Divers (15)

Immobilier (39)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube