Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Fadéla AMARA au pas de charge à Saint-Laurent du Maroni


La secrétaire d'Etat chargée de la Politique de la Ville était en visite officielle à Saint-Laurent du Maroni. Dès son arrivé elle a reçut un accueil républicain suivie d'une visite au quartier Djakata, puis d'une rencontre dans le cadre du réseau atelier-santé-ville avec les professionnels et les associations (AIDES Guyane, IN'PACT, MAMA BOBI). La secrétaire d'état c'est offert un déplacement en pirogue pour se rendre à la maison de quartier du village chinois. Elle terminera son déplacement par la visite du Camp de la Transportation avant de rejoindre la capitale vers 17 heures.
25 Novembre 2009 - écrit par


              

Commentaires

1.Posté par Rosie le 25/11/2009 06:15
Pas mal ce no comment

2.Posté par Happy Trigger le 25/11/2009 13:53
Trop comique cette visite !
Le bon plan, une fois que tous les étrangers seront relogés aux frais de la princesse, ce sera d'aller s'installer au Surinam nettoyé !

3.Posté par bibine le 26/11/2009 15:26
Franchement c n'importe quoi, elle vient faire un tour dans un quartier ou plus de 90% des personnes sont d étrangers en situation irrégulière, et c tout franchement elle aurait pu rester chez elle ct pas la peine de gaspiller l'argent d contribuables pour ça! Et puis à quoi ça va servir sa visite??? Quelqu'un peut me répondre s'il vous plait!!!

Et puis avant de reloger ces gens sans papiers ce serait super de s'occuper des problèmes de FRANÇAIS qui vivent à Saint-Laurent du Maroni!

4.Posté par lili le 27/11/2009 15:38
de toutes les façons se sont toujours les memes qui bénéficies des opportunités.

5.Posté par gds le 21/12/2009 15:51
Pfff ça a plus l'air d'une visite touristique que d'une vrai analyse de terrain. Je doute qu'avec ce genre d'actions on fera bouger les choses à saint Laurent. Mais merci pour la visite.


Suivez-nous