Saint-Laurent du Maroni

Fitness et danse au programme avec Armand ROGIER et l’association La Pyramide


Fitness et danse au programme avec Armand ROGIER et l’association La Pyramide
Le fitness a de nombreux adeptes à St-Laurent ! L’association La Pyramide l’a prouvé la semaine dernière en organisant un stage de fitness qui a remporté un vif succès. Créée il y a 4 ans, cette association dont l’objectif est de promouvoir le sport et la santé et qui a déjà à son actif plusieurs manifestations dans ce sens, souhaite dynamiser le fitness dans la sous-préfecture et voulait ainsi « faire bouger les choses, donner un coup de pied dans la fourmilière », comme l’explique Gaëtan DESMANGLES. Elle avait choisi d’offrir trois heures de stage (pour la modique participation de 5 euros) à un public à l’évidence très demandeur. En effet, annoncée à peine deux jours plus tôt, la manifestation a connu une affluence record, pour le plus grand plaisir des organisateurs et d’Armand ROGIER, professeur national et international de fitness, invité pour animer le stage.

Fitness et danse au programme avec Armand ROGIER et l’association La Pyramide
Très apprécié dans la commune pour les stages qu’il s’efforce d’organiser chaque année, Armand est un jeune originaire de St-Laurent qui a fait son chemin dans le domaine du fitness et de la danse ; il vit actuellement à Montpellier et sillonne la France et l’Europe en tant que professionnel du fitness et aussi pour participer à des concours nationaux et internationaux. Arborant déjà un palmarès très étoffé dans ce type de compétitions, il a été sélectionné pour le prochain championnat du monde de fitness.
Face à l’enthousiasme du public et aux demandes de réitérer l’opération, après d’autres prestations dans le département, Armand sera de retour à St-Laurent pour deux nouveaux stages de fitness le mercredi 19 septembre dans la salle polyvalente de Paddock, de 17h30 à 20h (Cuisses-abdos-fessiers et LIA dance), et vendredi 28 septembre au CCL, aux mêmes heures ( Taille-abdos-fessiers et LIA Dance), toujours pour le même tarif de 5 euros.
N’oubliez pas d’apporter vos tapis, serviette, chaussures propres, et de quoi vous hydrater.
Et bien sûr, comme le dit Armand : « Faites-vous plaisir ! »


Fitness et danse au programme avec Armand ROGIER et l’association La Pyramide
19 Septembre 2007 - écrit par C.C


              

Commentaires

1.Posté par armand rogier le 19/09/2007 11:47
je tiens à remercier toutes les personnes ayant participées à cet évènement et l'association organisatrice. mais surtout je tiens aussi à remercier monsieur jean-luc pierre qui n'a pas été cité, qui fait de l'excellent boulot et qui lui aussi à sa manière a su donner du plaisir aux saint laurentais.

j'espère que ce type d'évènement permettra aux éducateurs de st laurent (eugenie elizabeth et gaetan desmangles) de pouvoir se former afin d'améliorer leur travail qui par la suite permettrait qui sait de créer une structure appropriée qui pourrait accueillir les passionnés de fitness et de la danse.

ATTENTION le stage du 24 est reporté le 28 septembre avec à 18h00 un taille abdos fessiers et à 19h00 un lia dance. merci de votre compréhension.

et pour terminer un très grand merci à éric léon

ce témoignage me va droit au coeur

merci à tous

armand


2.Posté par Caro le 20/09/2007 10:58
Bonjour, juste dire que c'est cool, nous avons besoin de sa (fitness) mais surtout LIA Dance trop top. Je suis une adhérente et je pense y rester pour un bon moment. Merci à toi Armand.

3.Posté par La Laurentaise le 20/09/2007 19:54
LIA DANCE qu'est-ce-que c'est

4.Posté par laure le 21/09/2007 06:34
bjr!
super armand!
a ce que je vois toujours au top et autant apprecié par les saint laurentaises!
Faut bien dire que c'est du super boulot que tu fais et que la qualité est au RDV!
Dommage que je n'ai pu être là cette année..
Merci et bonne continuation


5.Posté par armand le 21/09/2007 10:22
coucou laure
c'est un grand plaisir d'avoir de tes news. gros bisous
mon boulot c'est ma passion, une passion que je veux vous transmettre

le LIA DANCE : cours chorégraphié utilisant les bases de mouvements gymniques, sur des musiques et rythmes variés. l'eclacte total

au prochain RDV

SPORTIVEMENT ARMAND

6.Posté par eugenie le 21/09/2007 15:50
alle laeti tes la meilleure!!!!

7.Posté par Suzy le 22/09/2007 10:32
Salut à mon prof favori !
J'ai appris très récemment que tu étais à nouveau parmi nous. Et c'est avec grand désarroi que je ne puis assister aux cours cette année (séquelles d'un accident domestique). J'essaierai tout de même de passer te faire un petit coucou.
Merci Armand de ton "dévouement" à ta commune et bon courage à l'association La Pyramide, que je découvre aussi.
Allez les adhérents, amusez-vous, ça fait du bien.

8.Posté par Cali le 25/09/2007 05:37
Comme à chaque fois et où que tu sois, tes stages ont toujours autant de succès !! C cool...Et tant mieux si ce genre d'évènement aide à faire bouger les choses afin que le fitness se développe en Guyane et grâce aussi à des associations comme Pyramide. Eclatez-vous bien le 28 !!
A bientôt..

9.Posté par armand le 25/09/2007 17:55
merci cali

ce message de montpellier fait plaisir

attention il y aura le feu à sète pour le stage de danse

à très bientôt

10.Posté par Sonia le 26/09/2007 11:57
Coucou Gaetan,
A ce que je vois tu es arrivé à ce que tu voulais.
Toutes mes félicitations.Sonia.







Facebook

Les annonces

Vente (73)

Divers (14)

Immobilier (38)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube