|
La recette de la semaine
Fricassée de poissonsExtrait de 'La cuisine des îles' - LM création - Edition Piccoliaingédients pour 4 personnes
photo : visa
Préparation
1. Epluchez les carottes et les christophines. Coupez les premières en rondelles, les secondes en fines lamelles. Préparez les haricots verts. Emincez l'ail et les oignons. Ecrasez le gingembre.
2. Faites revenir les carottes, les haricots verts et les oignons dans l'huile. Coupez le poisson en gros dés et incorporez-le au mélange avec les épices, le thym et le persil. Ajoutez les tomates pelées et concassées et rallongez la sauce avec un peu d'eau. 3. Laissez mijotez à feu doux pendant 1 bonne demi-heure. Lundi 11 Avril 2005
|
Nos rubriques
Vie quotidienne
La Ville
|
Les 30 derniers articles de cette rubrique
|
|
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL dont le numéro est 1049217. © NetAmazonie 2004.
|
||

