Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Gisèle SIRE est la nouvelle ambassadrice de la ville de Saint-Laurent du Maroni

Âgée de 25 ans, elle a obtenue à l'unanimité l'approbation du jury et du public. Elodie EDWARD et Hautline Atoucouman sont respectivement ses première dauphine et deuxième dauphine. Plus d'images vidéos à venir...


Gisèle SIRE est la nouvelle ambassadrice de la ville de Saint-Laurent du Maroni
Samedi soir, plusieurs milliers de personnes s'étaient rendues à la grande nuit Saint-Laurentaise pour assister à l'élection de la Miss Saint-Laurent du Maroni 2013. Sept candidates, toutes aussi belles les unes que les autres, s'étaient réunies pour les circonstances. Agées de 17 à 25 ans, ces jeunes filles ont défilé à tour de rôle en tenue traditionnelle, tenue de soirée et maillot de bain ; les sept candidates ont dévoilé tout leur charme, faisant l'admiration du public nombreux venu de toute la Guyane, les acclamant à chacun de leur passage, notamment pour la tenue en maillot de bain. Pour parfaire cette soirée, une chorégraphie de nos candidates pour permettre au public de ne manquer aucun détail. A l'issue de ce voyage féérique dans un monde de couleurs, le jury a délibéré et c'est Gisèle SIRE, âgée de 25 ans, qui a obtenu à l'unanimité l'approbation du jury. La jeune Saint-Laurentaine fière de porter la couronne de la nouvelle ambassadrice de Saint-Laurent pendant un an.
Comme on le veut la tradition, la fête a duré jusqu'au petit matin, avec l'animation du "Concept Double Croche".

Nous vous proposerons dans la matinée un échantillon brut de nos premières images, le temps de vous permettre de patienter.
D'autres images des différentes manifestations présentées lors de ces quatre jours de fêtes seront également diffusées et étalées dans la semaine dès ce lundi.

trio_miss.jpg Photo agrandi du trio gagnant  (1.59 Mo)

11 Août 2013 - écrit par


              





Les annonces

Vente (70)

Divers (14)

Immobilier (40)



Partager ce site
Suivez-nous