Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

« I PA GAIN FRIN » fait son entrée dans le monde associatif saint-laurentain


« I PA GAIN FRIN » fait son entrée dans le monde associatif saint-laurentain
Depuis le 1er mars, Saint-Laurent compte une nouvelle association : « I Pa gain frin », groupe connu pour ses sorties originales des dimanches de carnaval, souhaite désormais élargir son champ d’action et intervenir dans la vie culturelle et sportive de la commune tout au long de l’année. Avant tout composée d’un groupe d’amis, l’association est encore en cours de structuration et a organisé le jeudi 8 mai la crémaillère de son local , « La kaz a Yeyette », situé au bord du Maroni, dans l’ambiance conviviale qui caractérise le groupe.
Actuellement, 15 membres composent l‘association, dont 6 forment le bureau, mais les amis et sympathisants sont bien sûr et comme toujours les bienvenus pour leur prêter main-forte pour la concrétisation des projets envisagés.
Déja, les membres de « I Pa gain frin » se penchent sur la tenue d’une journée récréative pour les familles de la commune, manifestation qui devrait être la première organisée par l’association et sera sans doute suivie par de nombreuses autres, à en juger par l’enthousiasme et le dynamisme de ses membres.
Longue vie donc à cette toute jeune association « I Pa gain frin » et qu’elle participe activement à la vie de notre commune !



Contacts :
le Président , Jean-Luc MODERNE : 0694 45 19 30
le Chargé de communication : René-Claude JOSEPH : 0694 40 42 44
13 Mai 2008 - écrit par C.C


              

Commentaires

1.Posté par Présidente adjointe le 15/05/2008 22:08
Loin des yeux près du cœur, malgré mes absences je sais que vous assurez toujours au plaisir de participer aux futurs actions avec vous A bientôt.

2.Posté par sexy girl's le 18/05/2008 21:45
mes felicitations,vs avez de l'or ki coule ds vos coeur continuer comme ça!!!


Suivez-nous