Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Inauguration de la cyber-base de Awala-Yalimapo.


Inauguration de la cyber-base de Awala-Yalimapo.
La mairie de Awala–Yalimapo et la boutique de gestion inaugurent la cyber-base située à la médiathèque municipale « Mailana ». Cette inauguration se déroulera le mercredi 4 juillet 2007 à partir de 11 heures.
Dans le cadre de sa politique d’ouverture, la commune de Awala-Yalimapo rentre dans une nouvelle dynamique, celle de l’informatique et de l’internet, avec l’accompagnement de son partenaire la Boutique de Gestion pour une pérennisation du projet.
La connaissance des outils multimédia est devenue de nos jours un facteur d’intégration et d’accès aux savoirs, c’est sur cette base que le concept cyber-base a été crée par la caisse des dépôts en vue de réduire les inégalités d’accès aux technologies de l’information et de communication.
Ce projet est co-financé par la Caisse des Dépôts, la Drac Guyane, le Conseil Général de la Guyane. Il est réalisé dans le cadre de FLUID, programme européen EQUAL visant à « favoriser la création d’activités économiques (associations, entreprises), en s’appuyant notamment sur la valorisation des savoir-faire», piloté par la Boutique de Gestion.
29 Juin 2007 - écrit par Mairie d'Awala-Yalimapo


              

Commentaires

1.Posté par arthur le 03/07/2007 23:55
très bien , un cyber bas par la mairie de mana, puis un cyber base par la mairie d'awala.
Mais qu'attend donc la mairie de saint-laurent

2.Posté par syboule le 18/12/2007 11:21
ohhhhhh que ce nom de cyber-base chante bien à mes oreillles...
ça fait rever !!

fait chaud la bas ..





Les annonces

Vente (95)

Divers (51)

Immobilier (42)



Partager ce site
Suivez-nous