Saint-Laurent du Maroni

Incident survenu le 10 août dernier à l'Aéroport Cayenne-Félix Eboué


La Chambre de Commerce et d’Industrie de Région Guyane souhaite apporter des précisions au sujet de l’incident du vendredi 10 août 2012.

Les parkings, fortement utilisés durant la période des grandes vacances, sont supervisés par les techniciens qui sont sur place afin précisément de fluidifier le trafic et d’aider les utilisateurs à effectuer leur sortie du parking.

Les incidents comme celui que nous avons connu le 10 août dernier sont rarissimes et le risque zéro n’existe malheureusement pas.

Les services de l’aéroport, l’accueil, le poste de contrôle Sécurité, le cadre de permanence se sont tous mobilisés autour de cet incident afin d’y apporter des réponses.

Les services de l’aéroport n’ont pas été sollicités par le média télévisuel pour pouvoir fournir des explications.
Contrairement aux faits et dires rapportés par les médias, le personnel consulaire présent a apporté l’assistance et les conseils nécessaires à l’usager en cause. Son état d’énervement patent n’a pas permis un règlement amiable de ce regrettable incident.


La CCIG a pris acte de la démarche vis-à-vis de la justice de l’usager et se tient prête à répondre aux questions pour les nécessités de l’enquête.

Par ailleurs, toutes les dispositions administratives pour le traitement de ce type d’incident ont été prises.

Pour la CCIG
La Direction des services aéroportuaires.
14 Août 2012 - écrit par M. F.


              






Facebook

Les annonces

Vente (119)

Divers (17)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube