Saint-Laurent du Maroni

JUNIOR KELLY: ce soir en concert au camp de la Transportation !


JUNIOR KELLY: ce soir en concert au camp de la Transportation !
Né en 1969 à Kingston, Junior Kelly est actuellement l’un des meilleurs représentants du nouveau reggae “roots”. Il se revendique artiste au style moderne qui affirme son originalité sans s’inspirer des autres. Lors de sa dernière visite dans notre ville le 28 juin 2002, il nous avait fait vibrer sur « Love so nice » au camp de la Transportation. Depuis, il a sorti un dernier album intitulé « Smile »(août 2003), qui parle de philosophie rasta et d’amour, et a participé à la compilation reggae roots « Kings of Zion »( février 2004) avec Sizzla, Cappleton et Buju Banton. Il revient donc sur la scène saint-laurentaine du Camp de la Transportation ce soir, juste avant un concert au Suriname prévu demain.
25 Juin 2004 - écrit par CC


              

Commentaires

1.Posté par creci17768rj@yahoo.com.br le 07/07/2004 21:33
RIO DE JANEIRO,07 DE JULHO DE 2004.


BONJOUR,AMIS GUIANAISES !!!


JAPELLE JORGE JACY DUARTE TEIXEIRA,VIVRE ACTUALMENT SUR LA VILLE DE RIO-DE-JANEIRO/RJ,PERSONALMENT APRIS AIMER LE "REGGAE" IÇI Á RIO-DE-JANEIRO/RJ,QUNAD ECOUTE SUR UNE BONNE VOLUME, A CONDOMINIO NOVO LEBON, BARRA-DA-TIJUCA PLACE/RJ,BRAZIL(*EST UNE ÉPOQUE QUI JEST AN PEUT DIFFERENT DE AUJOURDUI,AVEC MONS 20 ANS,OK!!!).
ALORS MAINTENANT LE "REGGAE" CONTINUE COMME UNE SOM "ALTERNATIVE", POUR LES ROCKERS ET SIMPA POUR DANCER(*SUR LE TYPE EUROPEANS)VILÁ JAIME LE "REGGAE" EST LAISSEZ POUR CETTE LIGNE, UNE INVITATION POUR LE MS. JUNIOR KELLY, VENIR CHANTER POUR NOUS BRASILIENS,OUI!!!
OÚ A FAIR UNE FILM, DE VOTRE CONCERT, SUR ALCUN CANAL-DIRECT SALTELITE.AVEC CETTE FAÇON, NOUS IÇI A BRASIL ET SUR METROPOLE,POUR CONNE CETTE TRAVAIL.


JORGE DUARTE







Facebook

Les annonces

Vente (120)

Divers (18)

Immobilier (53)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube