Saint-Laurent du Maroni

Jean-Paul-Henry RANDOLPH, un jeune basketteur plein d'avenir.


Jean-Paul-Henry Randolph est un jeune-homme de 15 ans, scolarisé en 3eme au collège Zéphyr à Cayenne, en classe sportive. Récemment sacré champion des Antilles-Guyane avec son équipe de basket, il nous livre en toute modestie quelques-uns des aspects de sa scolarité, entre les cours et les entraînements.
2 Avril 2010 - écrit par M.C


              

Commentaires

1.Posté par Carole le 06/04/2010 12:26
Ben, c'est cool, de voir un jeune de St Lo. coooooollllll, belle manifestation jusqu'à samedi cooooollll.

2.Posté par gaelle le 11/04/2010 22:43
Bon courage pour la suite !!!

3.Posté par robinson le 15/04/2010 13:26
alors mon neveu je suis fier de toi il y a que le serieux et le travail qui paie continue tu est sur la bonne voie. pliz foce de salon de provence (marseille)

4.Posté par le 22/04/2010 10:45
Alors là, chapeau bas!
De pouvoir entendre de la bouche d'un jeune de cette génération que je cite : "si l'école ne fait pas parti de tes objectifs pour atteindre un bon niveau sportif, tu n'as aucun avenir", donc l'école et le sport sont bien liés quand on s'accroche à un sport particulier!
Bien vu mon neveu, je suis pas fière de toi, non, je suis ravie de savoir que ton tracé n'est pas celui qui même vers des chemins rocailleux... Aujourd'hui le ,black power, n'existe que si tu fais des études, sinon c'est la misère. Je te poste beaucoup d'amour et de sagesse dans ce que tu entreprendras mais n'oublie pas de penser avec ton coeur après avoir vu avec tes yeux... Merci à Eric etaux deux filles qui le portent car sans elles, ils ne sont rien!

Nouveau commentaire :
Twitter







Facebook

Les annonces

Vente (120)

Divers (17)

Immobilier (53)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube