Saint-Laurent du Maroni

Junior Kelly, une génération nouvelle

Au Camp de la transportation, le Centre Culturel Transamazonien a encore une fois fait vivre aux Guyanais, et principalement aux Guyanais de l'Ouest, un grand moment de musique venue de la Jamaïque. En première partie, nos talents locaux ont donné le ton.
(Images du concert dans la galerie photos)


Junior Kelly, une génération nouvelle
Même quand il pleut des cordes la musique de la nouvelle génération résonne de plus en plus fort. Samedi soir au Camp de la transportation, le reggae, le dansehall ou la lovers music, en somme la musique des durs, « the hardmen music », ont fait danser près d'un millier de personnes sous la pluie. Pour entrer dans l''extase de l'univers musical de la soirée, quelques talents de l'Ouest, Jah Youth et Energy Crew, ont distillé le son jusqu'à environ une heure du matin, moment de l'arrivée sur scène de Junior Kelly. Bob Marley disait « Nobody can't stop reggae », et cette fois encore, même la pluie n’a pu empêcher la « vibration» d’envahir la foule.

Junior Kelly, une génération nouvelle
La voix de la révélation, les paroles de la vie quotidienne, voilà ce qui rend aussi pure et attirante la musique de Junior Kelly. Plus c'est long, plus c'est fort, il est infatigable, «Jah fait son travail », dit-il. Le public attendu n'était pas au rendez-vous mais l'ambiance elle, était présente jusqu'à la fin. Le Centre Culturel Transamazonien continue de créer l’événement.

Junior KELLY
Junior KELLY
29 Juin 2004 - écrit par Rédaction


              

Commentaires

1.Posté par kia le 20/02/2005 20:17
yo j'étais présent ce jour là j'espère que junior kelly va revenir because he's my favorite reggae artist et il à mit le feu dans le public du début until the end je resentais la vibe

le groupes jahyouth et energy crew were also very hot
et ils nous ont faits vibrer toute la soirée

je tiens à remercier les organsiteurs en espérant qu'ils vont continuer ainsi, a nous rassembler dans le peace, love and unity et tout cela dans le perfect hamony

merci encore







Facebook

Les annonces

Vente (73)

Divers (14)

Immobilier (38)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube