Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Krakémantò communique sur le 'Temps des Poètes'.


Krakémantò communique sur le 'Temps des Poètes'.
KRAKÉMANTÒ remercie tous les militants et sympathisants poétiques qui ont participé activement à la campagne poétique du 10e "TEMPS DES POÈTES" ( du lundi 3 au dimanche 16 mars 2008) ( http://www.printempsdespoetes.com/ ) visant à faire connaître les poètes guyanais.
KRAKÉMANTÒ invite tous les militants et sympathisants poétiques à la vigilance poétique afin que l'année prochaine nous ne soyons plus la risée des autres DOM-TOM et autres pays du sud en employant encore lors de la prochaine campagne 2009, le terme "printemps" des poètes.
Nous appelons les institutions, région, département, DRAC, mairies, médiathèques, bibliothèques, média, associations, maires, conseillers municipaux, conseillers régionaux, conseillers généraux, conseillers à la culture et à l'environnement, députées, sénateur,.....kéròtankò... ainsi que la population, les intellectuels, les petits et les grands, les parents, familles et alliés.....kéròtankò... à faire preuve de courage, d'intelligence, de discernement.....kéròtankò...
en lui préférant le terme logique, géographique, mathématique, météorologique, sympathique, poétique.... de "TEMPS DES POÈTES"
19 Mars 2008 - écrit par Krakémantò


              

Commentaires

1.Posté par Gipsy King le 22/03/2008 00:29
Temps n'est pas très poétique

Je propose plus guyanais :

"Kontan des poètes"





Les annonces

Vente (95)

Divers (52)

Immobilier (43)



Partager ce site
Suivez-nous