Saint-Laurent du Maroni

L’AJS Maroni clôture sportivement l’année avec un grand tournoi de football

Le club de football saint-laurentain célèbre la fin de l'année 2007 avec un grand tournoi le samedi 29 décembre sur le stade A.


L’AJS Maroni clôture sportivement l’année avec un grand tournoi de football
C’est le dernier week-end de l’année qu’a choisi l’AJS Maroni pour clôturer 2007 en beauté et dans le sport. Le club de football saint-laurentain, actuellement classé 5ème du championnat de 1ère division, a décidé de réunir 4 équipes de l’ouest guyanais pour un tournoi qui se déroulera au stade A le samedi 29 décembre 2007. Dès 16 heures, l’A.SU Gran Santi, l’AS Aguado, le COSMA et l’AJS Maroni s’affronteront dans la sportivité pour la victoire finale.
Mais n’attendez pas 16 heures pour vous rendre au stade A! En effet, dès midi, il sera possible de se restaurer sur place ou même d’emporter les petits plats et les pâtisseries préparés par les fidèles cordons bleus de l’association.
Un peu pris par le temps pour l’organisation du tournoi cette année, les membres de l’AJS Maroni regrettent de ne pas avoir pu inviter plus d’équipes de la région, mais envisagent déjà d’organiser pour la fin 2008 un grand « Tournoi de l’ouest » auquel participeront les autres équipes du bassin.
28 Décembre 2007 - écrit par C.C


              

Commentaires

1.Posté par bienvenu le 28/12/2007 18:35
je pense que cette initiative est très bien cela me rappelle a l'époque quand j'étais en competition pendant les vacances pour ne pas perdre la forme des tournoi de la sorte se faisait très souvent l'entraîneur actuel de la ajs maroni le sait comme je serais de passage dans la commune je verrai les joueurs que je ne connaît pas

2.Posté par THOMY ALBERT le 30/12/2007 22:30
Big force pour cette initiative, nous voyons que l'union fait la force et que sportivement parlant que l'ouest nous somme capables de partager des moments jovialles.

Bravo les Gars.
Bonne année 2008 et continuez sur cette lancée.

















3.Posté par Albert le 31/12/2007 15:58
Félicitation pour cette initiative probante, l'ouest a besoin de ces genres de manifestations celà prouve que sportivement parlant on à un potentiel et du talent.
En avant l' ouest pour cette année 2008, faites nous profiter encore de moments aussi jovialle, que celui là, rempli de joie et de cohésion.

Educateurs et joueurs bonne année 2008 Santé, Succès, bonnheur, etc...

4.Posté par pinotte le 16/01/2008 09:48
Bravo a l equipe GAGNANT







Facebook

Les annonces

Vente (76)

Divers (14)

Immobilier (38)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube