Saint-Laurent du Maroni

'L'Ouest Guyanais en action III'

Pour la troisième année consécutive, deux jeunes Saint-Laurentains organisent une soirée danses et chants pour occuper les jeunes en manque d'activités.


'L'Ouest Guyanais en action III'
Passionnés par l'organisation de soirées dansantes et de concours de chants, Brian et Jean-Pierre passent leurs temps à trouver des idées pour amuser les jeunes de la ville. L'Ouest Guyanais en Action est un concept qui est né il y a deux ans dans le quartier Aurore et s'exprime à travers l'organisation de concours de Karaoké. Surpris et surtout stimulés par le gros succès des deux premières éditions, nos deux compères ont décidé de renouveler leur soirée ce samedi dans la salle du cinéma le Toucan, avec un programme de plus en plus alléchant. A l'affiche, une élection de "Mini-Mister", un concours de mode pour les 7/12 ans, et un concours de chants inter-collège et lycée. Mais le clou de la soirée sera la présentation de leur tout nouvel l'album par Double Croche. Selon les organisateurs, la soirée est très prometteuse, à l'image des précédentes éditions, et les 450 tickets correspondant à la capacité de la salle ont déjà presque tous été vendus. "Les jeunes ont besoin de structures pour s'exprimer et j'aime la musique et l'organisation" déclare Brian. Pour ces deux jeunes, l'aventure ne s¹arrêtera pas là, et ils pensent déjà à proposer une innovation au public dans le cadre de la fête patronale de la ville. Souhaitons-leur bonne chance !

'L'Ouest Guyanais en action III'
27 Avril 2004 - écrit par Rédaction


              

Commentaires

1.Posté par icarechris@wanadoo.fr le 05/05/2004 23:38
moi je voulais dire que la soirée etait formidable mais je suis désolée que il y a des gens qui prennent la place réservé aux chanteurs




MERCI

2.Posté par cool_titi973@hotmail.com le 06/05/2004 01:20
je voulais juste dire que la soiré était super et intense mais qu'il y aurais pu avoir une séquence pour danser en amoureux à part ça j'encourage vivement Brian et Jean-Pierre de continuer ainsi à faire bouger St-Laurent au rhytme des jeunes.

3.Posté par TATIIIIIIIIIIIIII le 27/10/2004 21:08
FRANCHEMENT LES CULTURE GIRLS ETAIENT TROP NUL POUR LE CONCOUR

4.Posté par TATIANA le 02/02/2005 21:05
OMBRE ETAIT TROP GENIALE LE PUBLIC A MAL FAIT SONT CHOIT







Facebook

Les annonces

Vente (76)

Divers (14)

Immobilier (38)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube