Saint-Laurent du Maroni

L'image de la semaine - N°3

Une nouvelle rubrique pour vous permettre de partager une image d'actualité et de votre quotidien où que vous soyez. Vous pouvez participer à cette rubrique en nous nous faisant parvenir vos images coups de cœurs, surprenantes, insolites, commentées ou pas avec ou sans votre signature. Adressez-nous vos images par mail à redaction973@gmail.com ou par SMS au 0694 003 003


Les stationnements sauvages
Les stationnements sauvages
5 Décembre 2006 - écrit par


              

Commentaires

1.Posté par samkoukai973 le 05/12/2006 03:42
Stationnent sauvages et dangereux pour les véhicules venant en face... Si la Police munipale et les autres autorités (Police national,Gendarmerie,Douane,...) faisaient leur travail. Les livraison doivent être à des heures biens précis pour ne pas génée cette circulation qui a changée... Et la mairie doit prendre des arrétés mais celle-ci ne le ferait pas à si peu des élections présidentielles.

2.Posté par Jojo le 05/12/2006 06:31
Il est vrai que le camion rouge est mal garé de plus en sens inverse alors qu'il a de la place pour se garer correctement et dans le bon sens. Le but de votre rubrique semble pas faire de la polémique, c'est vrai que ces sationnements s'effectue essentiellements lorsque je vais faire mon marché le samedi ou le mercredi, jour où la Police Municipale est dans les environs, qu'attendent-il pour faire de la repression.
On le voit le camion rouge s'en fou totalement des riverains et de plus des fonctionnaires sencés s'occuper de l'ordre public.
Je constate de plus pas de feu de détresse sur aucun des camions photographiés que dire...

3.Posté par bienvenu le 05/12/2006 11:51
bjr je ne suis pas d'accord sur les photos qui ont été prisent concernant les stationnements certes les camions sont mal stationné nous avons des véhicules qui sont en arrêt et des gens qui bavard en plein milieu de la chaussée la je ne suis pas en accord avec ces gens qui rendent la circulation difficile
nous trouvons que les camions sont très mal stationné je suis entièrement d'accord mais eux ils sont entrain de travailler il faudra que nous ayons un peut de civisme

4.Posté par roberto ramis le 05/12/2006 21:38
Los camiones deberian tener un horario exclusivo para carga y descarga,por ejemplo:de 0600 a 0800 hs y de 2200 a 2400 hs de esa manera se evitarian un monton de trastornos y peligros para terceras personas.Tomar esta medida es gratis y los ciudadanos estarian profundamente agradecidos. Muchas Gracias por la oportunidad que nos dan para emitir nuestro juicio.

5.Posté par Alexandre le 07/12/2006 17:09
u[les stationnements sauvages sont tres dangereux cest vrai , il faut savoir que vous netes pas en france a st laurent il nya pas des routes a 4 voies donc ou voulez vous qu'ils se garent devant chez vous peut etre et puis le maire pourrais mettre des horaires et des jours de livraison de préférence le matin tres tot et puis cest ces camions qui sont mal garés,ils sont là pour livrr les magasins dans lesquel vous faites vos courses, son livraison les citoyens deviennent quoi et puis les mecs sont la pour faire leurs taff cest tout cest pas comme si les mecs se garaient la a vie quoi. sutout noublier pas que les taxis les bus les camions ect sont en arret frequents.

6.Posté par CS le 08/12/2006 06:38
je pense que devant chaque commerce il devrait faire un emplacement réservé au livraison à une tranche horaire bien précise et si ce n'est pas respecté, la police devrait sévir le commerçant pour l'obliger à recevoir ses marchandises dans les règles car il a sa part de responsabilité. Et si des personnes sont garé sur ces emplacements aux heures dites de livraison eux aussi doivent être sanctionné comme cela se fait en métropole.

7.Posté par s.g le 08/12/2006 13:51
bonson partout c'est pareil meme en metropole .je suis moi-meme transporteur de marchandise et il faut se garé l'endroit la plus façile pour déchargé en métant des panneaux de signalisation .

8.Posté par Mo las le 12/12/2006 13:25
Cela fait des années que cela dure Merci a vous Netamazonie dans parler

Les responsables on rien à battre de tous ces problèmes, le jour qu’il arrivera un problème grave la en va voir.

Je trouve c’est abuser de la part des conducteurs de pois lourd, comme d’habitude il faut foutre le bordel pour que les choses reviennent normales.

9.Posté par Mirielle le 01/01/2007 12:40
Cela manque tropb,car je suis de la guyane tout ça me manque énormement la danse , les manifestation c est bien de nous informées .

10.Posté par Louane le 18/12/2007 08:22
Alors je vie à st-laurent honnêtement se garer comme ils le font c'est gênant, c'est pas réglementaire, mais je préfère être coincé derrière qqun qui fait son taf plutôt que derrrière un con qui discute, ou qui ramasse qqun sur le bas côté ou qui s'est simplement garé là pour faire ses courses parce qu'il savait pas faire de creneau!!







Facebook

Les annonces

Vente (73)

Divers (11)

Immobilier (37)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube