Saint-Laurent du Maroni

La BFC encore cambriolée


La BFC encore cambriolée
SAINT-LAURENT. La Banque française commerciale (BFC) de Saint-Laurent a été la cible d'un nouveau cambriolage, dans la nuit de lundi à hier. Cela avait déjà été le cas le 1er juin. Lors de cette première tentative, les voleurs avaient fait chou blanc. Ne réussissant pas à ouvrir les coffres ni les distributeurs de billets, ils avaient commis de nombreuses dégradations.

Hier, ils ont réussi en partie et ont emporté entre dix et douze mille euros en petite monnaie. Cela n'a pas été sans peine. Au cours de la nuit, les voleurs rentrent par les toits, comme en juin. Ils découpent une porte au chalumeau et arrivent au coffre principal. Là, ils échouent à l'ouvrir. Ils se tournent vers les coffres des particuliers. Ils les ouvrent et n'y trouvent... rien. La banque étant en travaux, elle a demandé à ses clients de vider leurs coffres. Les deux voleurs mettent donc la main sur des rouleaux de monnaie, avec lesquels ils prennent la fuite.
En fin de matinée, les gendarmes arrêtent deux suspects. Ils sont placés en garde à vue. Ils sont également interrogés sur la tentative de cambriolage de juin.
17 Novembre 2010 - écrit par Source France-Guyane du 17/11/10 - P.Y.C


              

Commentaires

1.Posté par PAN DANS LES DENTS le 18/11/2010 13:17
Les coffres étaient vides...
Pas de complicité interne : Petit travail d'amateurs ayant fait l'impasse sur la collecte de renseignements débouchant sur la connaissance préalable. Des clowns, quoi... Mettez-moi ça au trou, au pain sec, à l'eau et à la trique !







Facebook

Les annonces

Vente (119)

Divers (17)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube