Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

La Guyane et Saint Laurent du Maroni mis à l'honneur au festival d'Avignon

Invitée du TOMA (Théâtres d'Outre Mer en Avignon) la compagnie KS and CO prend à coeur de représenter la Guyane au festival OFF d'Avignon ... et le fait savoir


La Guyane et Saint Laurent du Maroni mis à l'honneur au festival d'Avignon
Avec plus de 800 spectacles par jour, le bouillonnement culturel bat son plein dans la cité avignonnaise. Pourtant, au milieu de cette jungle d'affiches multicolores et à la rubrique "régions" de l'épais catalogue du OFF, la compagnie KS and CO se détache nettement : elle est la seule à venir de Guyane.

Créée en juin 2007 dans les murs du Camp de la Transportation, La Route de Zakès Mda, séduit la presse (RFO, RFI, La Scène, Avignonmag...) et accueille chaque jour un public plus nombreux à La Chapelle du Verbe Incarné, dirigée par Greg Germain et Marie Pierre Bousquet.

Ewlyne Guillaume et Serge Abatucci se félicitent de ce succès et proposent, mardi 24 juillet, une nouvelle mise en lumière de leur travail et de leurs projets à Saint Laurent du Maroni, qui ne manquera pas d'intéresser, autour d'un Ti-punch de chez nous, les amoureux du théâtre de là-bas.
24 Juillet 2007 - écrit par Lamouline


              

Commentaires

1.Posté par tomtom le 11/08/2007 13:33
Félicitations pour votre taff, grace à votre bonne volonté notre guyane montre son savoir faire. switie foe switie.
Bless





Les annonces

Vente (95)

Divers (54)

Immobilier (43)



Partager ce site
Suivez-nous