Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

La PAF de St-Laurent lance un appel aux propriétaires d'objets volés.


La PAF de St-Laurent lance un appel aux propriétaires d'objets volés.
Suite à l'interpellation de deux malfaiteurs ce jeudi 17 février 2005 vers 6h45 du matin, alors qu'ils s'apprétaient à regagner le Guyana via le Suriname, la Police de l'Air et des Frontières (PAF) de St-Laurent du Maroni a pu mettre la main sur un stock important d'objets volés. Ces objets proviendraient de divers vols perpétrés dans les villes de Cayenne, Rémire-Montjoly, Kourou et les environs. Ont ainsi été retrouvés des bijoux, des vélos, du matériel vidéo, des appareils numériques et autres objets de valeur dont vous pouvez voir quelques photographies en cliquant sur le lien suivant: Galerie photo des objets volés.
Si vous avez été victime d'un vol et que vous reconnaissez un ou des objets vous appartenant, vous êtes invités à vous adresser à :

POLICE NATIONALE
S.P.A.F

Boulevard du Maroni
B.P. 69
97320 St-Laurent du Maroni
Téléphone: 05 94 34 77 70 ou 0594 34 77 82

Contacts:
Roland BOYCE
Alain JEAN-FRANCOIS

Monique LABEYRIE
Alain HERVIO
Julien PAKA
25 Février 2005 - écrit par Rédaction


              

Commentaires

1.Posté par lorello joseph le 15/03/2005 09:15
Bonjour Alain,
je suis allé sur le site que m'avait indiqué un internaute de saint laurent et j'ai eu le plaisir d'y voir ton nom, aussi je m'empresse de t'adresser toute mon amitié sincére en espérant que ce mot te trouve en bonne santé ainsi que tous les tiens et les collègues de la PAF.
Amitié Jo


Suivez-nous