Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

La fête est finie à Saint-Laurent le temps d’un retour en images sur une nouvelle galerie photo ( voir en bas de l'article).


La fête est finie à Saint-Laurent le temps d’un retour en images sur une nouvelle galerie photo ( voir en bas de l'article).
Dimanche, dernière journée de festivités à Saint-Laurent. Stéphanie Joseph, fraîchement élue Miss 2007, a pu discuter avec ses nouveaux admirateurs sur internet, tandis que de nombreuses activités attendaient encore les festivaliers. La manifestation s’est achevée par une série de prestations, avec notamment les danses proposées par le Racing créole de la Martinique. Plus tôt dans la journée, le service municipal des sports avait décerné leur récompense aux vainqueurs des nombreuses épreuves sportives qui ont jalonné les quatre jours de fête. Le maire , Léon Bertrand, avait quant à lui déjà exprimé sa satisfaction devant le succès rencontré par l’événement : « Aujourd’hui, Saint-Laurent est la capitale culturelle de la Guyane, avait-il fièrement lancé samedi soir, lors de l’élection de la Miss. Il est important de participer à cette fête, car c’est celle qui permet le mieux de se retrouver, de se réunir. »
Nous vous proposons de revivre en images quelques temps forts de notre fête grâce à une nouvelle galerie qui sera utilisé exceptionnellement pour les grandes occasions de nos vacances (d'autres photos sont en cours de mise ligne), bonne visite.

Nuit de l'élection Miss Saint-Laurent du Maroni 2007
Défilé des candidates en tenue traditionnelle
Défilé des candidates en tenue de plage
Défilé des candidates en tenue de soirée
15 Août 2007 - écrit par


              

Commentaires

1.Posté par KRISTOF le 16/08/2007 17:14
la fete était super a saint lorent et merci encore au groupe de la martinik

2.Posté par titi du 973 le 20/08/2007 21:02
la fete étai en 1 seul mot magnifikééééééééé!!!!!!

3.Posté par BAIDAI BAIDAI le 23/08/2007 18:14
moin pa té la mé la fète st laurent toujou bon merci ki yo lé ki yo pa lé yes!!!!!!!!

4.Posté par kilianna le 31/08/2007 20:28
pa mauvais la fète mais il est temps de faire confiance au groupe de l'ouest
comme akwarel, dyaman kréolou encore doucine qui nous sont donné une bonne prestation l'or du vin d'honneur bravos a doucine
et puis il faut que la municipalité de saint laurent fait aussi une plateau artistique guyanais pleas






Les annonces

Vente (120)

Divers (17)

Immobilier (53)



Partager ce site
Suivez-nous