Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

La librairie "Le Toucan" inaugure ses nouveaux locaux au 5, rue Schoelcher.


La librairie "Le Toucan" a déménagé de ses anciens locaux qui se trouvaient face à l'hôpital de Saint-Laurent. Elle a inauguré sa nouvelle librairie du même nom au 5, rue schoelcher (à coté du cinéma le Toucan). Les clients disposent désormais d'une surface de 240 mètres carrés. Plus d'espace, donc une plus grande palette de produits proposés pour mieux satisfaire les exigences de la clientèle...
14 Mai 2009 - écrit par


              

Commentaires

1.Posté par guyanecho.com le 14/05/2009 07:56
Waouh ! Judith et Lionel, vous avez réussi - et à distance - à décoiffer mon crâne dégarni !
Excellent !
Enfin une très bonne nouvelle venant apporter un peu de fraicheur et une forte dose d'espoir sur un quotidien trops souvent marqué par la grisaille !
Un grand bravo à Judith et Lionel pour cette belle réussite qui sincèrement, me remplit de joie. Cette extension démontre que le travail, la compétence, le sérieux et la ténacité payent. Ceci est d'autant plus important pour Saint-Laurent que cette activité touche au domaine culturel.
Félicitations à Eric Léon pour la réalisation de cette vidéo qui montre un magasin aéré, spacieux, bien achalandé. De quoi satisfaire les clients les plus exigeants.
Beaucoup de visages connus... Mme Bardury, Martine Palton, Sylvain Peslier, Xavier Bonnetête et beaucoup d'autres que je salue.
A titre personnel, je souhaite le meilleur succès à l'équipe dirigeante. Pas de souci en ce sens, Lionel et son épouse ont démontré depuis longtemps qu'ils savent gérer et développer une affaire. Le dynamisme est de rigueur, les projets sont là et déjà, on entend parler d'embauche. Un bel exemple à suivre. Encore bravo !

2.Posté par R le 14/05/2009 07:58
jesuis tres fiere detoi ma cousine judithe et lionel franchement c vraiment bien pour lapopulation guyanaise !!! jespre que je trouverrais des doc sur laviation et laernautique car c est un milieu qui evoluera ds les annees a venir

3.Posté par Salma et Julien le 14/05/2009 07:59
Félicitation à Judith et Lionel pour ce beau projet qui prend vie et qui sera couronné de succès nous en sommes sûr. Preuve encore une fois qu'en Guyane et à St Laurent il est possible de mener à bien des projets ambitieux avec du travail et de la volonté.
Bien sur nous avons également une pensée pour toute l'équipe du magasin toujours agréable et compétente.

4.Posté par Céline Dufraisse le 15/05/2009 09:18
Félicitations à tous les deux!! ça me fait trop plaisir de voir votre réussite et votre bonheur! Peut être aurais-je la joie de vous revoir et de visiter votre librairie l'été prochain.Bon courage pour la suite, bisous!!

5.Posté par Any-Pascale le 27/05/2009 12:07
Comme je suis heureuse, j'aimais tellement cette petite librairie, le personnel était si accueillant.
Je suis donc ravie pour cet agrandissement qui permettra beaucoup de choses culturellement. Et je sais qu'on y trouvera toujours des petites merveilles, j'en ai trouvé tellement, bonne continuation...

6.Posté par Cathy VOLMAR le 12/07/2009 08:00
WAOUW ! WAOUW ! WAOUW !
Félicitations Judith et Lionel !
Une superbe évolution, je vous souhaite tout plein de bonnes choses à venir.
Bonne continuation.
=^___^=

7.Posté par convert le 19/08/2009 14:48
Bonne réussite pour votre projet arrivé à son terme. Il va falloir assurer maintenant pendant quelques années en attendant la relève d' Enola et de Lucas . Courage pour la suite. Nous sommes certains que vous réussirez.
JPierre et Joëlle C

8.Posté par BERTSCH Marc le 08/10/2009 01:16
et quel héritage pour les 2 merveilles du monde!!

bravo

je vous embrasse

Marco





Les annonces

Vente (98)

Divers (50)

Immobilier (43)



Partager ce site
Suivez-nous