Saint-Laurent du Maroni

La première édition estivale du grand jeu télévisé KANAWA de RFO a démarré à Saint-Laurent


La première édition estivale du grand jeu télévisé KANAWA de RFO a démarré à Saint-Laurent
C’est parti : pendant plusieurs semaines, la caravane du jeu télévisé « KANAWA » organisé par RFO Guyane, va sillonner la Guyane pour la phase qualificative de l’émission. Les quatre communes participantes cette année, Saint-Laurent, Mana, Sinnamary et Roura, vont se mesurer entre elles lors d’épreuves faisant appel aux qualités aussi bien sportives qu’intellectuelles de leurs représentants. Pour chaque commune, une équipe de 6 personnes, dont 2 jokers, va donc faire de son mieux, jusqu’au 3 août prochain, pour être l’une des 2 meilleures équipes qui seront sélectionnées pour la finale.
C’est donc dans notre commune que s’est déroulée la première rencontre, le lundi 28 juillet, dans la bonne humeur et l’esprit sportif. La direction de RFO Guyane a en effet souhaité mettre l’accent, pour cette première édition de « KANAWA Vacances », sur les communes du département trop souvent oubliées dans ce type de manifestations, au bénéfice de la capitale. L’autre objectif de cette émission, en dehors de son côté ludique, est de mettre en lumière les particularités culturelles de chaque commune visitée.
Après la phase qualificative, la grande finale entre les deux équipes retenues, se déroulera en direct depuis Rémire Montjoly le 5 septembre prochain.
En attendant, que les meilleurs gagnent, et surtout, que tout le monde s’amuse !

30 Juillet 2009 - écrit par C.C


              

Commentaires

1.Posté par klara le 04/03/2011 21:52
super







Facebook

Les annonces

Vente (120)

Divers (17)

Immobilier (53)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube