Saint-Laurent du Maroni

Le 8 mars: JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME

« La journée internationale de la femme, officialisée en 1977 par les Nations Unies, est là pour nous rappeler les victoires conquises, mais aussi pour nous inviter à réfléchir sur la condition de la femme dans le monde entier » . La jeune antenne saint-laurentaine de l’association « Femmes en devenir » participe elle aussi aux manifestations régionales organisées à cette occasion.


Le 8 mars: JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME
L’association nationale FEMMES EN DEVENIR, fidèle à ses engagements a choisi cette année de marquer l’évènement au sein de notre département.
Le mardi 8 mars 2005 se tiendra à l’Ensemble Culturel Régional (ENCRE) une assemblée internationale des femmes de Guyane, en présence de Madame Yvette ROUDY, ancien Ministre aux Droits de la Femme.
Plusieurs délégations de femmes sont attendues, notamment une délégation arrivant du Surinam.
Le thème retenu cette année est le suivant : « l’interculturalité, un atout pour l’intégration ».
L’Ouest n’a pas été oublié dans la mesure où, une antenne de cette association a été créée à St laurent. En effet le mercredi 9 mars 2005, la manifestation se déplacera chez nous. Toutes les délégations présentes pour cet évènement sont attendues à St Laurent, puis le groupe se déplacera vers Awala Yalimapo.
8 Mars 2005 - écrit par JMA


              







Facebook

Les annonces

Vente (119)

Divers (17)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube