Saint-Laurent du Maroni

Le COSMA Volley Féminin qualifié pour la finale des playoffs


Le COSMA Volley Féminin qualifié pour la finale des playoffs
Il est heureux de constater que Saint-Laurent n’est pas que le berceau de faits divers consternants. Après les multiples agressions qui ont ponctué et qui sans doute continueront de ponctuer notre quotidien si la population et les instances ne se mobilisent pas avec énergie et conviction. En ne faisant pas valoir notre qualité de citoyen pour éradiquer cette insécurité grandissante, nous nous dirigerons vers le point de non-retour.

Une petite lueur vient nous rappeler notre fierté d’être Saint-Laurentains. Le COSMA volley féminin vient en effet de se qualifier pour la finale des playoffs du championnat du Guyane. Soyons avec elles comme nous devons l’être avec nos commerçants, nos professionnels divers et notre population toute entière car malgré notre éloignement géographique et la différence de traitement notable dont jouissent les sportifs de l’ouest, elles ont su se démarquer et nous représenter dignement.

Je leur souhaite de poursuivre dans cette voie et de remporter ce championnat. Que Saint-Laurent du Maroni rayonne par son excellence et non par sa violence!

26 Avril 2011 - écrit par Serge-aimé SAINT-AUDE


              

Commentaires

1.Posté par moutouchi le 28/04/2011 11:47
yves je te souhaite plein de réusite avec t'on équipe quelque soit le résultat vous aurez porter haut les couleurs de saint laurent du maroni

2.Posté par La Laurentaise le 28/04/2011 12:07
Quelque soit le résultat je vous dis déjà bravo les filles, et tenez bon

3.Posté par ALAM le 02/05/2011 12:10
BIG FORCE a vous.

Nouveau commentaire :
Twitter







Facebook

Les annonces

Vente (119)

Divers (18)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube