Vos articles

Le COSMA Volley Féminin qualifié pour la finale des playoffs



Il est heureux de constater que Saint-Laurent n’est pas que le berceau de faits divers consternants. Après les multiples agressions qui ont ponctué et qui sans doute continueront de ponctuer notre quotidien si la population et les instances ne se mobilisent pas avec énergie et conviction. En ne faisant pas valoir notre qualité de citoyen pour éradiquer cette insécurité grandissante, nous nous dirigerons vers le point de non-retour.

Une petite lueur vient nous rappeler notre fierté d’être Saint-Laurentains. Le COSMA volley féminin vient en effet de se qualifier pour la finale des playoffs du championnat du Guyane. Soyons avec elles comme nous devons l’être avec nos commerçants, nos professionnels divers et notre population toute entière car malgré notre éloignement géographique et la différence de traitement notable dont jouissent les sportifs de l’ouest, elles ont su se démarquer et nous représenter dignement.

Je leur souhaite de poursuivre dans cette voie et de remporter ce championnat. Que Saint-Laurent du Maroni rayonne par son excellence et non par sa violence!


Mardi 26 Avril 2011
Serge-aimé SAINT-AUDE

Notez