Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Le "Millénium" s'offre l'un des salons de coiffure les plus luxueux de guyane


C'est dans un cadre design et coloré qu'Aline et Patrick ont inauguré leur nouveau local situé rue Félix ÉBOUÉ. Un projet novateur conçu et porté à deux. Une ambition commune dans l'unique but de satisfaire les attentes de la population de l'Ouest.

Le salon de Coiffure / Beauté Millénium

Après de nombreuses années localisé rue Thiers, Millénium s'offre un nouveau lieu d'exercice au cœur de la ville. Lorsque l'on rentre pour la première fois dans le salon de beauté, la première impression ressentie est celle d'être dans un endroit où tout a été conçu pour le confort et le bien-être du client. Trois espaces y sont dédiés :

* Un espace "Coiffure".
* Un espace "Onglerie".
* Un espace "Soins esthétiques".

Aline a souhaité diversifier l'activité de son salon, estimant qu'il faut être ambitieux même à Saint-Laurent du Maroni. Alors face au scepticisme de certains, elle a persévéré encouragée par ses proches et soutenue par ses clientes dont elle parle avec émotion.

Délices créoles

Patrick lui s'occupera de la partie "snack / restauration rapide". Dès 6h00 du matin, on pourra venir prendre son petit déjeuner à la "créole". Et jusqu'au soir des plats correspondant au goût de chacun seront servis.

En attendant de découvrir par vous-même "Délices créoles/ Millénium", OuebTv vous fait le tour du propriétaire accompagné d'Aline.

Le salon de beauté recherche du personnel pour les espaces "Coiffure" et "Soins esthétiques". SI vous avez le profil, n'hésitez pas à vous rapprocher des propriétaires. [NDLR]

23 Juillet 2012 - écrit par La rédaction


              





Les annonces

Vente (98)

Divers (51)

Immobilier (46)



Partager ce site
Suivez-nous