Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Le Ministre délégué au Tourisme a tchaté en direct de la place des fêtes

Après le vif succès rencontré l'année dernière et qui a permis aux internautes de dialoguer en ligne avec la Miss de Saint-Laurent du Maroni, l'équipe du 97320.com a invité mardi le Ministre Délégué au Tourisme et maire de la ville à essayer cet exercice de démocratie électronique directe. Succès réussi, le Ministre pense déjà renouveler cette expérience l'année prochaine.


Le Ministre a trouvé quelques <br>questions assez pertinentes
Le Ministre a trouvé quelques
questions assez pertinentes
Comme prévu au programme, M. Léon BERTRAND, Ministre délégué au Tourisme et Maire de Saint Laurent du Maroni nous a fait un immense honneur en participant à la discussion en direct sur Internet, par le biais d’un logiciel de discussion mis en place à cet effet. A 14 heures précises, un nombre important d’internautes invités patientait déjà afin de pouvoir
« tchatcher » avec M. Léon BERTRAND. Des questions plutôt mitigées portant sur la vie locale et politique lui ont été posées à propos de ses impressions sur la fête patronale 2004, du projet de l'Ecole des Parents et des Educateurs de l'Ouest Guyanais, du plan d'action concernant le développement du Tourisme en Guyane, de l’amélioration de l'ADSL à Saint Laurent du Maroni, à Apatou et Mana (d'ici la fin de l'année puis sur tout le fleuve courant l'année 2005), et enfin la création d’un complexe multi sports. Pris par le temps, Léon BERTRAND n’a pu satisfaire à toutes les sollicitations mais c’est avec un réel plaisir qu’il s’est prêté au jeu avec tout le sérieux qu’on lui connaît ; Il souhaite d’ailleurs renouveler cette expérience l’année prochaine. Donc, un peu de patience chers internautes, en attendant vous pouvez toujours lui écrire en Mairie.
12 Août 2004 - écrit par RCD


              





Les annonces

Vente (96)

Divers (50)

Immobilier (42)



Partager ce site
Suivez-nous