Saint-Laurent du Maroni

Le boxeur Brahim ASLOUM, sera en visite à Saint-Laurent du Maroni le vendredi 09 septembre 2011


Le boxeur Brahim ASLOUM, sera en visite à Saint-Laurent du Maroni le vendredi 09 septembre 2011
Dans le cadre de la base avancée, l'ancien champion olympique de boxe anglaise en 2000 à Sydney (Australie) Brahim ASLOUM viendra en visite à Saint-Laurent du Maroni. Actuel propriétaire de Paris United, Samedi 10 et Dimanche 11 septembre il présidera le salon des sports qui se tiendra au P.R.O.G.T dans la ville capitale.

Accompagné de Yoma JACOBIN (ancien champion d'Europe), de Jacques CHINON (ancien champion en boxe et actuel cadre technique fédéral), de Rolland ROBEIRI (président du Comité Régional de Boxe Anglaise de Guyane) et de Jean-Claude LABRADOR (délégué aux sports), Brahim ASLOUM visitera les infrastructures sportives dédiées à la pratique de la boxe (anglaise, française et thaïlandaise) et sera reçu par la suite par Léon BERTRAND au sein de l'hôtel de ville.


Programme :

16h00 : Arrivée à Saint-Laurent-Visite des infrastructures et rencontre avec les licenciées du Cosma de Boxe. Accueil par les équipes de l’antenne régionale de Saint-Laurent. Puis réception en Mairie de Saint-Laurent en présences du Maire Léon Bertrand.

17h00: Départ pour la capitale.

8 Septembre 2011 - écrit par M.F.


              

Commentaires

1.Posté par Ben le 09/09/2011 13:35
La visite des infrastructures du cosma boxe....
...


laissez moi rire... HAHAHAHAHAHA

2.Posté par boubou le 10/09/2011 10:37
La Guyane reçoit de plus en plus de champions c'est rès bien franchement ça fait plaisir, dernièrement le tour qui prend de l'ampleur, nous avions déjà la natation, le judo, là la boxe refait son retour !! BRAVO !!







Facebook

Les annonces

Vente (119)

Divers (17)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube