Saint-Laurent du Maroni

Le concours photo « Mes plus belles photos du carnaval »


Le concours photo « Mes plus belles photos du carnaval »
« Le concours photo « Mes plus belles photos du carnaval » est organisé conjointement par l’Office du Tourisme et la Mairie de Saint Laurent du Maroni. Il se déroulera du 1er janvier 2013 au 14 février 2013.

Cet évènement a une double portée, tout d’abord par son aspect valorisant du patrimoine culturel de la Guyane et plus particulièrement de Saint Laurent car il met à l’honneur des pratiques festives traditionnelles comme le carnaval. Et ensuite par la mise en lumière et la reconnaissance des talents des habitants de la capitale de l’Ouest, en l’occurrence des passionnés de photographie. Valoriser et fédérer sont les maîtres mots de ce concours.

Pour ce qui est du déroulement, la participation est ouverte à la totalité des personnes domiciliées à Saint Laurent du Maroni de plus de 16 ans. L’inscription doit être à titre individuelle et se fera auprès de l’office du tourisme ou de la mairie via leurs sites internet respectifs. Le concours est gratuit, sans obligation d’achat, accessible uniquement sur internet.

Sur le site de l’Office de Tourisme : www.ot-saintlaurentdumaroni.fr

Et sur le site de la mairie : www.saintlaurentdumaroni.fr

Les photos seront classées par un jury dont les personnes sont reconnues par leurs activités dans le milieu de la photographie ou bien dans celui du carnaval. Ces derniers choisiront la meilleure photo parmi les 10 qui auront été sélectionnées au préalable. Les 10 finalistes seront tous récompensés par le don de lots et le premier bénéficiera d’une distinction particulière.

La remise de prix aura lieu lors du vernissage de l’exposition des 10 photos à l’Office du tourisme, elles seront ensuite exposées au sein de la Mairie de Saint Laurent. »
9 Janvier 2013 - écrit par


              







Facebook

Les annonces

Vente (119)

Divers (18)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube