Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Le dimanche 25 janvier, les Belles du Maroni rendront hommage au Solitaire


Le dimanche 25 janvier, les Belles du Maroni rendront hommage au Solitaire
Les années passent mais le souvenir de M. JEAN-FRANCOIS alias le Solitaire, reste vivace dans le cœur des saint-laurentains, surtout en cette période du carnaval qu’il affectionnait particulièrement. C’est donc à la demande de son épouse que les Belles du Maroni ont décidé de consacrer l’après-midi du dimanche 25 janvier à celui qui a pendant tant d’années participé, à sa façon bien à lui, à l’animation carnavalesque de notre commune.
L’idée a été lancée et retenue d’une sortie à vélo, moyen de locomotion que le Solitaire aimait utiliser pour parader les dimanches de carnaval, à laquelle prendront part une vingtaine de personnes, dont ses enfants et petits-enfants et les jeunes du groupe Les Etincelles du Maroni. Une sortie organisée par les belles du Maroni et ses vieux amis de l’association Les Indomptables, qui ne manquera sans doute pas de réveiller chez nombre d’entre nous des souvenirs cocasses et toujours émouvants des bons moments passés ensemble.
Soyez donc tous au rendez-vous, dimanche prochain, pour un voyage dans le temps qui illustrera de la plus belle façon le thème de « la tradition » choisi pour ce jour-là par le comité du carnaval de St-Laurent.
19 Janvier 2009 - écrit par C.C


              

Commentaires

1.Posté par LETER E le 20/01/2009 13:48
enfin une trés bonne idée, zéro faute, le solitaire restera tjr dans mon coeur big foce a la famille

2.Posté par robinson le 26/01/2009 20:48
oui cé 1 grand home il doné toute sa vie pour nourire le carnaval é cé juste de lui rendre cé omage un gran merci tous pour cette ap pour lui q'il repose en paix salut le pere jean francois

Nouveau commentaire :
Twitter





Les annonces

Vente (120)

Divers (17)

Immobilier (53)



Partager ce site
Suivez-nous