Saint-Laurent du Maroni

Le maire de Cayenne communique sur les nuisances de l'avenue d'Estrées


"Vous avez la parole" de France-Guyane

Les riverains de l’Avenue D’Estrées ont adressé un courrier à la Ville de Cayenne sur lequel aucun interlocuteur n’est désigné. Aussi, je souhaiterais répondre à ce courrier par le biais de votre organe de presse pour ainsi, atteindre les riverains, mais également tous vos lecteurs, auditeurs et téléspectateurs.

Madame Marie-Laure PHINERA-HORTH, Maire de la Ville de Cayenne, informe les riverains de l’Avenue D’Estrées que compte tenu du fait que sur leur courrier ne figurait, malheureusement pas, un interlocuteur désigné, à part leurs signatures, elle est contrainte d’y répondre par voie de communiqué.
Aussi, Madame le Maire indique à ses administrés que dès la réception de leur lettre, l’interpellant sur les fortes nuisances sonores que provoque le passage des véhicules sur les plaques de métal, elle a expressément adressé une demande au maître d’œuvre qui est la SIGUY et à France Télécom, propriétaire des dites plaques, pour une intervention dans les meilleurs délais, afin que les riverains de l’avenue retrouvent toute leur quiétude.

Réponse de Madame PhINERA-HORTH

Chers Riverains de l’Avenue D’Estrées,

Pour répondre à votre courrier sur lequel, malheureusement, ne figurait pas un interlocuteur désigné, à part vos signatures, concernant les fortes nuisances sonores que provoque le passage des véhicules sur les plaques de métal fixées sur les chambres de France Télécom.
Je veux vous informer que dès la réception de votre lettre, j’ai expressément adressé une demande au maître d’œuvre qui est la SIGUY et au propriétaire desdites plaques afin que des dispositions soient prises dans les meilleurs délais.

Mes services s’inquièteront de l’exécution de ma requête d’intervention afin que vous retrouviez toute votre quiétude.

11 Février 2012 - écrit par M.F.


              






Facebook

Les annonces

Vente (117)

Divers (17)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube