Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Le podium live de l'ouest: un vrai succès


Ali et Warren, un duo incontournable
Ali et Warren, un duo incontournable
Le grand podium live de l’ouest s’est bien sûr achevé en transe sur la plage de la Roche Bleue , et surtout dans la bonne humeur.
Contrairement à hier, le public Saint-Laurentain a été deux fois plus présent, et encore plus réceptif aux prestations des artistes !
Les deux moments phares de cette soirée furent l’apparition tant attendue sur scène du groupe Damaniak, qui a évolué de manière fulgurante, et ce pour le plaisir du public. Plus que jamais décidés, les 5 chanteurs de ce groupe, de retour au pays, ont su faire exploser une nouvelle fois la scène, ils ont rempli leur mission qui était de mettre le public en délire et qu’il en redemande !
En deuxième partie, l’artiste antillais Fuckly a fait l’honneur de répondre présent à cette manifestation et a offert un très beau spectacle en achevant tout simplement ce qu’avaient commencé tous les autres artistes depuis hier; faire de ce week-end un très beau festival dans l’Ouest Guyanais pour la fin de ces vacances estivales 2005 .
Les groupes locaux et de l’extérieur, n’étant pas en reste, ont une fois de plus fait leurs preuves ; et c’est donc sur ces dernières notes que l’association Sono Paco ainsi que ses partenaires remercient sans exception tous les artistes et tout autant le chaleureux public présent à cette grande occasion.

(Suite à un problème technique de saturation de notre site, les images et galeries photos qui accompagnent nos reportages ne pourront être consultables exceptionnellement qu'à partir du Jeudi 1 septembre 2005. Nous vous prions de nous excuser pour ces petits soucis indépendants de notre volonté).
28 Août 2005 - écrit par Françoise KOUNTIE


              

Commentaires

1.Posté par Mimine le 29/08/2005 02:26
Bonjour
Alors samedi a la roche bleue,c'était super cool j'ai vue mes artistes préférés comme ali,médhy custos,princess'lover,sonia derson,perle lama et j'espére les revoirs

2.Posté par Cyndia le 29/08/2005 09:42
Ben tout d'abord je tenais à féliciter pour une fois les organisateurs de cette superbe manif'. Je suis guadeloupéenne et j'étais en vacances à SLM et g bcp appréciée cette évènement car ce fut la première fois que j'eus été confronter à ces stars locales. Bon an ka di sono pako on big fos pou travay la i fè la
big fos ba Gwadaguyka ki représent la vrai culture guadeloupéenne g aussi trouvé dommage ki il eu des bagarres inutiles. Sur ce je vous laisse et vous dis 'A DAN ON DOT SOLEY'

3.Posté par Carole le 29/08/2005 16:06
Sono Paco trop cool, les 2 jours ont été OP. Je félicite l'association et grand merci à vous, vous nous fait plaisir à fond grave et à l'année prochaine je l'espère avec plus d'artiste. BYE.

4.Posté par mimine le 29/08/2005 18:09
samedi et dimanche c'était trop cool j'ai vue m'est artiste préfére comme:warren,meddy custos,alie,pearl lama,jocelyne labile,fuckly... est plein d'autre encor c'étai trop cool je me ss eclater est j'espere les revoir bientot dans notre ville la plus chaude!!!!!!!!!!lol!

5.Posté par bibine le 29/08/2005 18:30
samedi et dimanche ont ete des soirees d enfer j ai pu voir mes artistes preferes je me suis super bien amusee avant ma rentre.
c etait trp cool je me ss bien eclater !!!!!!!!
vive st lorent et son ambiance d enfer.
et j espere kil y aura d otre soiree comme c elle de samedi et dimanche.

6.Posté par tainy le 30/08/2005 00:56
ben moi tous se ke jai a dire cé ke mouv'man la i té cho...
surtous évé alie angel et fuckly poooooooo ambiance la té cho!!!
mé je félicite kan mm les otre artiste car je les aprécie bcp et leur prestation ma fait cho o coeur plissssss fossss pou yo et thank's pour les pose foto ..... kissssouuuu

7.Posté par 973action le 30/08/2005 14:20
Super manifestation Bravo à l’association SONO-PACO un bon travail de groupe.
Des artistes de qualités pour un public de qualités j’ai passé un bon moment à la roche bleu.
La seule chose à déplorer la partie du podium qui a céder grâce a dieu pas de bobo
Merci a www.rlm100.com de nous avoir permis de vive tous cela en direct sur la radio

Saint Laurent du Maroni toujours plus

8.Posté par lyanna le 30/08/2005 20:38
super bravo a la sono paco et les gards foss et continuer surtout a faire ceux genre d'amination car vous saver avont c'était toujour cayenne jamais saint laurent ou si il fallait voir les artiste il fallait aller en boite et là je vous jure en dirait quant était au méga penting 5. A les gards zéros faute au top super génial

foss pour paco et ses ami (es) car je sais c' pa facile d'organiser
ce genre de manifestation pouuuuuuuulope

9.Posté par SWANA le 07/09/2005 17:53
Moi j'y étais et j'ai trouvé cette manifestation suberbe. C'est la première fois que j'ai pu assisté à une manifestations aussi exceptionnelle à st laurent. la diversité des groupes et des musiques m'a beaucoup plus tout comme la prestation des artistes.c'était donc félicitation à l'association sono paco et encore merci d m'avoir permisde clôturer mes vacances en beauté.





Les annonces

Vente (95)

Divers (51)

Immobilier (42)



Partager ce site
Suivez-nous