Saint-Laurent du Maroni

Les Bleus font chuter le Brésil (1-0) et se retrouvent en demi-finale


© AFP
© AFP
La France a battu le Brésil 1-0 au Stade de la Coupe du Monde de la FIFA de Francfort ce vendredi 1er juillet 2006. Les Bleus se qualifient ainsi pour les demi-finales de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006.

C'est Thierry Henry qui a inscrit le but de la victoire à la 57ème minute en reprenant du pied droit un coup franc de Zinédine Zidane.

En demi-finale le 5 juillet 2006 à Munich, les hommes de Raymond Domenech affronteront le Portugal, vainqueur de l'Angleterre aux tirs au but. Il ne reste donc que des équipes européennes qualifiées à ce stade de la compétition, puisque la seconde demi-finale opposera l'Allemagne à l'Italie.

Zinédine Zidane n'a toujours pas joué le dernier match de sa carrière...

© AFP
© AFP
1 Juillet 2006 - écrit par Source AFP


              

Commentaires

1.Posté par JD le 01/07/2006 23:46
ADIEU LES SUPER FAVORIS !
Fabuleuse équipe de France !
Insoutenables derniéres minutes de ce magnifique match !
Putain de surprise !!!
QUELLE CADENCE ! QUEL MATCH ! Il restera dans l'histoire !
Plus que bravo à tous nos joueurs.

Ce n'est pas du tout la même équipe qu'en début de tournoi (ET TANT MIEUX !).

JOURNALISTES, JOURNALEUX, PAR PITIE NE PARLEZ PLUS DE LA ''SELECAO'' AVEC CET ACCENT PORTUGAIS DE CLERMONT-FERRAND ! Léches-cocus comme aurait dit Brassens, vous voulez prouver quoi ce-faisant ?
SVP, dites désormais SELECTION, comme tout le monde et en bon français. Vous aurez l'air légérement moins cucu... Si vous voulez danser la samba, allez à Sao-Paulo. Chez nous, c'est le tango, la biguine et le rock'n roll.

Je regrette de m'être laissé aller à qualifier cette équipe de France d'équipe de fonctionnaires.

Quand à la Marseillaise, elle semble tout de même s'imposer un petit peu, non ? Anti-français, français honteux, souvenez-vous de cette image juste avant le coup d'envoi : Les joueurs brésiliens en larmes au moment des hymnes. Et méditez-la...
Eux non plus n'ont pas démérité. Ils se sont bien battus et nous ont causé bien des craintes. On se doit de les applaudir mais, ouf !

Au fait, machin, on l'a acheté combien ce match ?Aprés le Togo, ça va finir par nous coûter cher...

2.Posté par Eltunqui le 02/07/2006 09:40
"Au fait, machin, on l'a acheté combien ce match ?Aprés le Togo, ça va finir par nous coûter cher..."

> morte de rire : )

Il semblerait que tu aies toi aussi quelques doutes...

3.Posté par JD le 02/07/2006 09:49
Pas du tout. C'est en ''référence'' à un des délires de la mouche à merde de ce forum.

4.Posté par Eltunqui le 02/07/2006 11:09
Au temps pour moi.

5.Posté par WOOPHY le 03/07/2006 20:05
Toujours Bravo pour les seleçao!! Il sont toujours les plus fort car c'est eux qui ont seulement gagné le coupe du monde pour 5 fois et ça va revenir !! C'est ne pas fini !! L e coupe du monde en 2010!! C'est encore pour le Brésiliens!! Ils sont les meilleurs de Footballeurs!! Mon jolie Maillot de Brésil je garde comme un souvenir en attendant leur prochain champion du monde!! Les footballeurs Brésiliens sont Super!! Il reste toujours le FAVORI et jusq'au l'eternelle!! La france a gagnée le Brésil, mais Brésil est toujours le meilleur de tout les équipes!! J'attends le matche Portugal et la France!! Et je suis sur que Le Portugal va battu la france !! Avec mon favori Ricardo comme gardien!! Lui il est très fort comme gardien!! La francia va tenir una espantada del vivo!!Yo veo las làgrimas des françias !! Que dices?Que hagan lo que quieran!!Bravuçon de francias!!Les Portugués es favorableQUE fatuidad des françias!!Mes pesa!!Esperar en Dios las françias!!Vamos la Portugal!!







Facebook

Les annonces

Vente (119)

Divers (17)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube