Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Les 'Journées-Pays Surinam' sur les TIC à St-Laurent du Maroni

La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Guyane organise les Journées-Pays Surinam qui se dérouleront à Saint-Laurent du Maroni, sur le thème des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) le Jeudi 28 juin 2007 à 9h dans Salle André Surlemont de la Mairie de Saint-Laurent.


Les 'Journées-Pays Surinam' sur les TIC à St-Laurent du Maroni
Le concept des « Journées-Pays » a principalement pour but de favoriser l’émergence de projets de coopération avec nos différents homologues. Ces Journées-Pays se veulent être un lieu de rencontres où les professionnels viennent découvrir les potentialités de chacun des pays participants.

Les Journées-Pays Surinam proposent :

-De fournir aux chefs d’entreprises les informations précises sur les thèmes génériques ou de présentation de la politique de développement des principales institutions présentes.

-Permettre aux chefs d’entreprises de rencontrer les représentants des organismes oeuvrant dans le cadre des relations bilatérales ainsi que de potentiels partenaires.

-Créer un débat à partir de thèmes problématiques et répertorier les principaux obstacles au développement des échanges pour les soumettre aux autorités compétentes afin d’apporter des changements nécessaires.

-Des rencontres individualisées entre les chefs d’entreprises et les intervenants institutionnels ainsi qu’entre chefs d’entreprises afin d’envisager la réalisation de projets de coopération. D’offrir un espace d’échange d’information et de communication où pourront se poursuivre les discussions.

Le programme de cette journées est disponible en pièce jointe, ainsi que la liste des participants.

Contact

Direction de la Communication
Tél. : 05 94 29 96 25
Fax : 05 94 29 96 45
Direction de l’Appui aux Entreprises
Tél. : 05 94 29 96 32
Fax : 05 94 29 96 94

projet_programme.pdf Programme  (67.79 Ko)
PARTICIPANTS.pdf Participants  (56.6 Ko)

26 Juin 2007 - écrit par CCIG


              

Suivez-nous