Saint-Laurent du Maroni

Les Taekwondoistes guyanais invités à une compétition internationale au Suriname


Invité par une grande école de "Taekwondo" de paramaribo, le comité de Guyane de cette discipline avait fait le voyage pour participer à une grande compétition international où d'autres pays étaient présents. OuebTv avait fait le déplacement...
14 Juillet 2010 - écrit par


              

Commentaires

1.Posté par CHINAMA René-Claude le 14/07/2010 19:40
Merci à Eric LEON pour ce reportage. C'était un évènement riche en émotion tant sur le plan sportif que personnel pour l'ensemble de la délégation de GUYANE. Nous n'avons pas démérité car nous y avons mis du coeur et du courage. Je tiens à rappeller que l'esprit d'équipe était essentiel lors de ce déplacement et cet esprit a fait honneur à la GUYANE. Merci aux organisateurs qui nous ont invité aux parents et aux atlètes et à l'encadrement qui ont contribué à une participation exemplaire lors de ce tournoi international. Vive le taekwondo.

2.Posté par fernanda le 14/07/2010 21:27
Félicitations à tous les participants de ce championnat. C'était une compétition de haut niveau qui requiert une certaine expérience et la Guyane a fait une belle prestation sur le plan sportif. C'est un échange à renouveller. Big up au takwondo guyanais.

3.Posté par ilona le 15/07/2010 09:23
bravo et merci à webtv de nous faire vivre ce moment, je pense que ça a été une grande et bonne expérience pour les licenciés des différents club de guyane et surtout ceux de st laurent. bravo et félicitations à vos tous. Bonne vacance et à septembre pour plus de travail.

4.Posté par Lydia le 15/07/2010 09:29
Très fière de la patience et de la détermination des entraîneurs qui se mettent à fond dans la réussite de l'équipe PYON WON, ce n'est pas évident d'entraîner toutes les catégories en même temps, je ne peux que les féliciter pour le travail qu'ils accomplissent avec les enfants et qu'ils continuent dans cette voie.
BIG FOSS à JACKY et à CHINAMA.

Et surtout Milles Merci à Monsieur Eric LEON de nous avoir permis de vivre cette expérience par le biais de son site.

5.Posté par Chinama Patrick le 19/07/2010 07:21
Ben félicitation a cette équipe de taekwondo et pui a toi aussi Chinama force

6.Posté par anthony takwondoiste le 19/07/2010 19:28
slt a tout ler monde je veu juste dire que cette competiton était une competition de haut nivaux bon jai perdu mais sa ma permi de me comfronter a plus fort ke moi sa ma enrichit meme beaucoup enrichit
le club pyon wong a un bon potentiel a exploiter et la prochaine fois nous allons avoir plus de coupe
a la prochaine tchimber red tae kwon do guyane
bye

7.Posté par Julien H. Paris le 16/09/2010 17:16
Bravo à vous tous, à René Claude et à Jacky
Toujours heureux de voir votre actu et depuis Paris grâce à Eric LEON
Tous mes encouragements
A bientot







Facebook

Les annonces

Vente (120)

Divers (17)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube