Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Les femmes de l'Ouest présentent leurs voeux pour l'année 2006.(4)


Les femmes de l'Ouest présentent leurs voeux pour l'année 2006.(4)
Guylène CONSTABLE, Présidente du Golf Club de la vallée du Maroni

"En tant que Présidente du Golf Club de la Vallée du Maroni, association sportive et innovatrice à Saint Laurent, tous mes voeux aux habitants de Saint Laurent, de la réussite dans vos projet et surtout une bonne santé à chacun d' entre nous.
Je souhaite que les jeunes puissent oeuvrer dans le parcours qu'ils se sont donné, que nous trouvions plus de sécurité afin que les gens puissent vivre dans beaucoup plus d'harmonie.

Mes souhaits seront surtout portés vers mon association et je m'adresse aux jeunes et parents qui participent déjà assidûment aux activités, pour les remercier de croire en l'association et sa réussite, de faire confiance à notre moniteur de golf qui lui aussi nous donne une aide sérieuse pour que le parcours de golf voit le jour très rapidement. Je n'oublie pas les membres de l'association qui travaillent sur ce projet de création d'un parcours de golf et qui ont toujours cru à ce projet sans même avoir touché un "club".
Je profite par la même de remercier la Mairie de Saint Laurent pour son soutien dans ce projet, le journal 97320.com pour les infos et les articles de qualité qu'ils nous proposent, la radio RLM qui n'hésite pas à nous contacter pour avoir des nouvelles de l'avancée du golf.

Cette année le Golf Club de la Vallée du Maroni(GCVM), va proposer des stages pour les jeunes à Kourou et les positionner sur des compétitions inter challenge. Nous allons organiser des stages pour les adultes (essentiellement les dimanches) afin qu'ils s'initient aussi au golf, qui pour moi est un sport accessible à tous et qui pourra donner une nouvelle dynamique à notre commune.

Continuons à développer notre ville pour cette nouvelle année 2006, et surtout restons plus solidaires afin de savourer notre réussite !!!"

Les femmes de l'Ouest présentent leurs voeux pour l'année 2006.(4)
Directrice de l'Ecole de Municipale de Musique et de Danses de Saint-Laurent-du-Maroni, Présidente de l'association "le Club de la Joie"
"En cette nouvelle année, je voudrais souhaiter à tous, la santé, le bonheur et la paix. Chacun de nous connaît des souffrances, des moments difficiles et de découragement, et il est bon d'espérer que l'année qui débute nous apportera de la joie. Aussi, je formule le voeu que le Seigneur vous assiste dans tout ce que vous entreprendrez pour que le bonheur et la réussite comblent vos espoirs.
J'ai également une pensée toute particulière pour les choristes et chanteurs de ma chorale, mais aussi pour ceux de la Guyane toute entière et des Antilles, qui à travers leur passion pour la musique et leurs messages de foi, remplissent nos coeurs de ferveur, alors que nous en avons tant besoin en ces temps si difficiles."
24 Janvier 2006


              

Commentaires

1.Posté par Sista Paty le 26/01/2006 16:09

2.Posté par Sista Paty le 26/01/2006 16:11
Je voudrais souhaiter une bonne et heureuse année 2006, que cette année vous apporte à tous la SANTE, et tous le reste qui va avec.
Une pensée particulière à Toute la radio RLM10, à Sergo, Ti polo...

3.Posté par sangou le 29/11/2006 11:29
salut c est moi bisou

4.Posté par philippe le 17/02/2007 10:11
bonjour guylene.j'espere que ce mail te parviendra.a bientot .





Les annonces

Vente (98)

Divers (50)

Immobilier (43)



Partager ce site
Suivez-nous