CARNAVAL

Mas Ka Klé : une association guadeloupéenne pour l'échange traditionnel du carnaval



Mas Ka Klé, l'un des groupes culturels les plus populaires de la Guadeloupe, était invité à Saint-Laurent du Maroni la semaine dernière par le Centre Communal et de Musique en Live en partenariat avec le comité de Carnaval des festival de Saint-Laurent du Maroni pour échanger musiques et traditions carnavalesques. Plus d'une vingtaine de participants de différents groupes locaux ont assisté à un stage pratique de chant et de la fabrication de costumes à base d'objets de récupération et du quotidien...

Mercredi 9 Février 2011 - 06:26
Notez

Vos commentaires

1.Posté par jordan le 09/02/2011 19:00
c bien ou sont les autre groupe??? comment avalanche ???

2.Posté par JayC le 11/02/2011 14:54
Il faut toujours au moins un con pur soulever un débat inutile.
Jordan on parle là d'échanges culturels : "@ une vingtaine de participants de différents groupes locaux ont assisté à un stage pratique de chant et de la fabrication de costumes à base d'objets de récupération et du quotidien".
Et non de promotion publicitaire d'un groupe carnavalesque. Si le groupe dont tu as cité le nom ou une autre organisait quelque chose, ou voulait faire partager à la population sa passion de la musique, je suis persuadé qu'il s'en donnerait les moyens.
Revenons au sujet principal, et saluons cette initiative d'échanges culturels" appréciés par les premiers intéressés, "la vingtaine de participants de différents groupes locaux".

3.Posté par un participant le 14/02/2011 07:30
Très belle initiative... j'ai beaucoup appris pendant ce stage et je peux vous assurer que nous croyons savoir jouer alors que non, nous ne savons pas jouer, j'ai compris qu'il ne suffit pas de frapper fort sur ma basse mais qu'il fallait un meneur et jouer ensemble.
Merci à tout ces formateurs, jean-michel et les autres aux tops. Et je sais que les filles elles aussi ont très bien appris...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les 30 derniers articles de cette rubrique
< >

Mardi 25 Février 2014 - 06:49 Pa Gain Nom a conquis l’ouest




Nos derniers articles d'actualité

IMAGES INSTANTANÉES EN TEMPS REEL


Petites annonces

Vente (253)

Divers (50)

Immobilier (101)



Recevez les infos du site en inscrivant votre email ci-dessous