Saint-Laurent du Maroni

Mise en place des premiers feux tricolores de la ville


Monsieur le Maire de la ville de Saint-Laurent du Maroni informe ses administrés qu’à compter du mardi 17 décembre 2013, à 18 heures 30 aura lieu la mise en services des premiers feux tricolores de la ville.

Dans la mesure où il convient de prévenir les accidents de la circulation au carrefour de l'avenue Christophe Colom, la rue du Port et la route de Saint-Maurice, et d'améliorer la sécurité des usagers, en réglementant le régime de priorité par la mise en place des feux tricolores à ce carrefour, l'arrêté n°40/973/STM prévoit :

- en cas de non fonctionnement des feux ou de leur mise en clignotant orange sur toutes les branches de l'intersection, les usagers circulant sur la rue du Port et sur la route de Saint-Maurice devront céder la priorité aux véhicules circulant sur l'avenue Christophe Colomb dans le sens St-Jean/St-Laurent ou St-Laurent/St-Jean qui seront prioritaires. Cette priorité sera matérialisée par la mise en place sur les supports de feux, de panneaux.

- Des signaux bicolores seront également installés sur les supports de feux, afin de permettre le passage des piétons.

Toute contravention constatée au présent arrêté sera constatée et poursuivie conformément aux lois et règlements en vigueur.
15 Décembre 2013 - écrit par M. F.


              






Facebook

Les annonces

Vente (70)

Divers (14)

Immobilier (40)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube